Vos Êtres poursuivent leur ascension / Communauté galactique des Mondes libres, résidente de l’intraterre

VOS ÊTRES POURSUIVENT LEUR ASCENSION

Communauté galactique des mondes libres, résidente de l’intraterre

8 juillet 2013

Chers enfants de la Terre,

Nous vous offrons tout l’Amour contenu en notre coeur.

Vibrons ensemble…

Laissons la Lumière venir déposer en vous les particules adamantines propices au changement en cours en vos corps. Chacun reçoit selon sa capacité. Il se peut que certains soient plus incommodés que d’autres en leur corps physique. Cela, vous le comprenez bien, nous est un peu plus difficile à gérer. Nous tentons de minimiser les effets indésirables, mais trop souvent vos corps sont tellement mal en point et incapables de supporter la pression en vos cellules, que celles-ci choisiront peut-être de ne point continuer votre périple physique.

Il en sera ainsi pour quelques-uns d’entre vous. C’est pourquoi nous vous avons demandé d’être plus conciliant envers vous-même et de vous accorder des moments de repos, d’introspection et de soins plus particuliers pour faire en sorte de retrouver la légèreté et l’harmonie en vous.

Vous avez également, pour la plupart, dégagé d’énormes densités appartenant à vos vies passées. Vous avez dégagé vos Êtres de pensées inharmonieuses et vous faites en sorte de maintenir votre niveau vibratoire élevé par vos pensées, des états méditatifs et des moments d’intériorisation. Tout cela contribue à conduire vos corps vers un mieux-être. Vous vous êtes également soumis à une discipline journalière de centration et d’échange vibratoire. Tout ceci contribue à votre ascension harmonieuse.

Mes chers amis, vous êtes tous très proches, du moment tant attendu. Ne désespérez pas surtout. Il vous faut garder le cap, car tous ces efforts ne sont pas vains. Vous le savez, vous le sentez, vous l’expérimentez chaque jour.

Nous approchons de plus en plus d’une portion de l’univers appelée « ceinture de photons ». Vous y serez bientôt plongés et au coeur de ces particules vos Êtres y réagiront, comme par le passé, à chaque mouvement ascendant de l’énergie autour de vous. Mais, comme vous vous en doutez, cette étape pourrait causer certains ennuis passagers à tous ceux et celles n’étant pas préparés comme vous l’avez fait depuis quelques années. Malgré le fait que nous, la Famille de la Lumière, avons oeuvré jours et nuits à l’harmonisation de vos corps, il se pourrait que vous soyez témoins de multiples départs autour de vous. Car plusieurs ont déjà programmé leur départ ainsi, et pour différentes raisons que seule leur âme connait. Vous aurez donc probablement, pour plusieurs, à accepter leur choix et les situations se présentant à vous.

Des départs massifs sont prévus ne vous en déplaise. Il y aura quelques bouleversements planétaires déjà enclenchés un peu partout. Ce n’est pas l’Apocalypse comme certains le croiront, mais plutôt l’Éveil massif de l’Humanité en cours : l’effritement de l’ancien paradigme pour faire place au nouveau. Vous le savez, à chaque changement majeur dans la vie est associée une période d’adaptation, une période où l’on quitte l’ancien pour accueillir le nouveau modèle dans sa vie avec tout ce que cela comporte. Eh bien, c’est à cela que l’Humanité va bientôt faire face. Et comme en toute nouvelle aventure, certains pourraient éprouver quelques vertiges passagers, ne pas se sentir à la hauteur de la situation, croire qu’ils n’ont pas fait ce qu’il fallait faire, se sentir coupables, etc.

Mais, toutes ces manifestations en vous ne seront que des relents d’anciennes peurs encore enfouies et maintenant prêtes à être transcendées, transmutées. C’est pourquoi chacun devra être vigilant à ce qui remonte en lui pour ne pas se laisser envahir, mais, plutôt à regarder et à laisser passer sans accorder trop d’importance à ces mouvements inattendus. Des expériences de fortes intensités vous attendent autant au niveau vibratoire dans vos rencontres avec la Famille que dans vos moments de vie en général. De nombreux événements se traduiront par des pertes humaines et vous devrez aller puiser très profondément en vous l’espace du pardon et de la compassion. Vous aurez à mettre en pratique le « lâcher-prise » dans toute sa splendeur et revenir en votre coeur très souvent afin d’y retrouver le calme et la paix.

Ainsi, offrez déjà à tous vos compatriotes la bénédiction qu’ils sont en droit de recevoir de votre part. N’essayez plus d’être les sauveurs de qui que ce soit, sauf de vous-même. Nous parlons de l’âme, bien entendu. Soyez, tout simplement unis, en votre coeur à toute vie, en Unité. Vous réaliserez ainsi votre détachement beaucoup plus facilement en acceptant le choix de chaque âme.

Plusieurs retrouveront des amis désincarnés, de la famille, des parents, et termineront leur séjour terrestre en leur compagnie tout en poursuivant leur expérimentation. Car comme vous le savez le voile s’amincit de plus en plus et lorsque votre Terre, Gaïa, fera son passage à la 4e dimension, ces phénomènes seront de plus en plus fréquents pour devenir permanents. Nous serons ainsi à la fois en 3D et en 4D, pour simplifier votre compréhension. Vous naviguerez entre les deux dimensions aussi aisément que certains l’expérimentent déjà. Vos confrères et vos consoeurs médiums connaissent ces situations. Alors, il en sera ainsi pour chacun. Comme vous vous en doutez, la vie ne sera plus tout à fait la même puisque de nouvelles valeurs apparaitront de partage et d’amour, d’accueil et de compassion.

Vous vous réconcilierez avec vos familles respectives, vous établirez de nouveaux contacts, vous comprendrez mieux les interactions de vos pensées sur la matière. Toutes ces nouvelles expérimentations feront en sorte de vous préparer à accueillir la dimension suivante : la 5D. Puisque, comme vous le savez, la 4D est une période très courte. Elle servira de tremplin, d’étape préparatoire à la venue de vos familles stellaires. Ainsi mieux préparés, vous ne risquez pas d’être perturbés, et accueillerez votre nouvelle demeure dans la Joie et la Félicité.

Nous demeurons vos accompagnateurs dévoués, en service sur Urantia.

Que la Paix soit avec vous et en vous.

Nous vous donnons rendez-vous pour un prochain partage vibratoire.

À bientôt.

Vos amis de l’intraterre vous saluent.  Namasté
Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source :  http//:www.etresenevolution.com