En direct d’Aldébaran, Vaisseau-mère stationné en votre galaxie

EN DIRECT D’ALDÉBARAN,

VAISSEAU-MÈRE STATIONNÉ EN VOTRE GALAXIE

Vos frères et soeurs galactiques des mondes nouveaux

10 juin 2013

Soeurs et Frères en Unité, Namasté.

 Nous sommes réunis aujourd’hui en conclave spécial dans la grande salle de réunion galactique du vaisseau mère Aldébaran.

Nous sommes à la veille d’une grande transformation tout à fait unique en cet univers. Et c’est pourquoi toutes les Présences à l’oeuvre en votre monde se doivent d’établir un consensus vibratoire sur le « comment » et le « quand » devront se produire les changements tant attendus en votre dimension.

Aujourd’hui, est un jour tout à fait spécial, car nous élaborons la stratégie que nous devrons TOUS respecter afin d’établir en vos jours la continuité la plus harmonieuse possible, tout en procédant dans le respect et la plus totale harmonie à l’Éveil massif de plus en plus de vos compatriotes à l’arrivée massive de la Lumière en votre monde. Chacun de vous reçoit déjà depuis un certain temps ces effluves titanesques déjà entrés dans votre atmosphère terrestre. Ce qui équivaut aujourd’hui à une décharge de plusieurs mégatonnes se répercutera à travers le champ morphogénétique de vos corps en transformation ainsi qu’en le corps de votre planète, votre Vaisseau-Mère.

Celle-ci comprend qu’elle se doit de vous amener graduellement en des espaces déjà connus de vous de par votre lignée vibratoire, mais il vous faut également comprendre que cela ne PEUT PAS se faire sans bouleversements géophysiques. Puisque vous êtes incarnés et résidents de Ses corps énergétiques, plusieurs devront subir inexorablement les contrecoups vibratoires et physiques de Sa libération. Vous devrez TOUS faire preuve de compassion et d’Amour envers votre Mère la Terre, Urantia Gaïa, comme envers vos compatriotes encore endormis devant subir les affres des guerres encore en cours. Pourtant malgré nos appels incessants à la Paix et à l’Harmonie, certains devront subir des souffrances causées par leurs propres concitoyens. Mais dans tout conflit, il y a une part de la responsabilité imputable à chacun, comme une part relevant du karma collectif. Ainsi va l’évolution en votre 3e dimension désunifiée.

Certains croiront que nous voulons vous avertir de graves dangers, il n’en est rien. Toutes ces perturbations à venir et en cours procèdent déjà de vos plans de vie respectifs et vous en êtes tous déjà avertis sur un plan vibratoire la nuit lors de nos rencontres respectives. Alors, si certains s’avisent de nous en rendre responsables, croyez bien que nous en sommes désolés, mais vous comprendrez que ceux-ci ne réalisent pas encore comment fonctionne le Plan divin. Chacun reçoit en son Être la nuit, et souvent le jour également, toutes les consignes et toutes les informations nécessaires à son développement le plus harmonieux possible. Alors personne ne peut nier le fait qu’il n’a pas été averti. Voilà pour les rectifications.

C’est ainsi que des « malheurs » pourront se produire autour de vous. Car des gens pourraient « souffrir » des changements déjà amorcés, de manière spectaculaire, sur votre monde. Comme chacun le sait, évidemment lorsque l’on se sent une victime il y a toujours un bourreau quelque part prêt à rendre la sentence qui nous revient. Cela fait partie des anciennes croyances encore véhiculées chez vous et que nous tentons d’éradiquer en vous demandant d’être au-dessus de ces revendications matérialistes et d’opter plutôt pour une résolution des conflits orientée vers la Paix, l’Amour et l’Harmonie en tout et pour tous.

La Terre se repose et se reposera sur vos contributions individuelles afin d’opérer les changements nécessaires à sa libération. Comme chacun se libère progressivement des densités accumulées au fil de ses incarnations, Elle se détache progressivement, également, des inharmonies véhiculées dans ses éthers comme en ses corps. C’est ainsi que des bouleversements se présenteront pour éveiller le plus de gens possible, puisque ceux-ci sont encore en résonnance vibratoire avec ces poches de densité. Pour les autres non attachés à ces anciennes énergies, ils comprendront la nécessité d’offrir à leurs compatriotes encore endormis l’opportunité d’ouvrir toute grande la porte du Coeur par la Compassion et l’Amour.

Vous comprenez, nous l’espérons, la gravité du moment, l’intensité de cette période plus que révélatrice des temps actuels. Tout cela, mes chers amis, dans le but de procéder à l’extraction définitive de l’ombre et de l’enfermement de vos énergies.

Dans les hauteurs de l’Esprit, tous sont ici rassemblés afin de permettre un consensus vibratoire adéquat en conséquence et dans le respect de l’évolution de chacun dans la plus parfaite Harmonie. Nous sommes Vous, comme vous êtes Nous. Alors, rien ne sera tenté sans avoir été étudié préalablement en fonction des critères déjà mentionnés par rapport au processus en cours et à être mis en place pour l’étape sensationnelle à venir.

Mes chers amis, nul besoin d’essayer de comprendre tout ce qui a été dit aujourd’hui par la force de votre mental. Sachez simplement que de multiples forces travaillent à votre bien-être et à votre devenir; des forces magistrales sont en cours pour favoriser votre intégration harmonieuse au mieux. Alors, cessez de vous préoccuper de ce qui surviendra et demeurez centrés en votre Coeur dans l’espoir d’un Monde Nouveau basé sur la Paix, l’Amour et l’Harmonie.

Nous sommes mandatés par la Source pour éveiller en vous cet Amour demeuré trop longtemps enfoui et hors de portée. Nous garantissons que TOUT sera fait pour conserver la plus grande Harmonie en votre monde. Mais comprenez que des changements ne se produisent jamais sans, à tout le moins, éveiller quelques peurs encore latentes.

Nous offrons tout notre Amour et notre réconfort à tous les affligés en ce moment en votre monde. Un nombre incalculable et gigantesque d’énergies lumineuses se portent garantes de votre devenir harmonieux. Soyez-en conscients et reconnaissants.

Namasté

Vos Frères et Soeurs galactiques des Mondes nouveaux vous offrent leur radiance…

À une prochaine rencontre, chers amis en devenir.

 

 Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source :  http//:www.etresenevolution.com