L’accomplissement du Grand Oeuvre se poursuit

L’ACCOMPLISSEMENT DU GRAND OEUVRE SE POURSUIT

Grande Fraternité galactique des mondes nouveaux

3 juin 2013

Chers amis, namasté.

 Que de merveilleux moments nous passons en votre compagnie! Il est magnifique de pouvoir partager ainsi nos vibrances communes.

Il est impératif que chacun prenne conscience du merveilleux accomplissement en train de se produire sur votre merveilleuse planète. Depuis la nuit des temps, vos créateurs ont espéré ce retour de vos merveilleuses présences dans le giron de la Source. Vous êtes les précurseurs de ce retour grandiose aux portes transdimensionnelles. Chacun les utilisera pour son propre devenir. À compter de maintenant, toutes les entités non harmonieuses, et désirant imposer leur vibration de densité vibratoire inférieure, devront s’amender ou elles risquent de ne plus pouvoir mettre les « pieds », ou de ne plus pouvoir s’établir en votre environnement, car chacun a demandé à ce que l’évacuation soit faite dans les plus brefs délais. Nous vous garantissons notre appui et notre dévouement à la réalisation de votre désir bien légitime. Nous vous garantissons, en tant que partenaires de votre devenir, d’établir un périmètre de sécurité « vibratoire » non seulement autour de vous, mais également dans l’environnement de votre planète afin que plus jamais ne se reproduise pareil enfer-mement.

Vous aurez l’occasion, dans les prochaines semaines, de pouvoir refaire vos énergies suite aux intenses réceptions des derniers mois. Cela ne veut pas dire que nous nous éloignerons de vous. Au contraire, nous serons, comme à l’habitude, très présents en vos énergies comme dans votre environnement. Vous avez demandé à ce que vous soient démontrés les pouvoirs de l’Esprit et nous nous exécuterons. Pour cela vous devrez faire preuve de vigilance, comme à l’accoutumée. Il n’est pas question de vous mettre à crier sur les toits que vous êtes maintenant capables de lire dans les pensées, de découvrir le potentiel des êtres en votre présence ou de magnétiser qui que ce soit. Il vous faudra apprendre à composer avec vos nouveaux outils, TOUJOURS dans un but évolutif d’aide à autrui et en parfaite harmonie avec chacun ainsi qu’avec son parcours. Chacun a droit à un minimum d’égard et de respect. Vous vous devez respect également. Ainsi, vous ferez probablement l’expérience de nouveaux pouvoirs, de nouvelles fonctionnalités en votre quotidien. Respectez-vous. Respectez votre apprentissage. N’allez pas offrir vos services trop rapidement. Laissez-vous expérimenter vos nouvelles méthodes, vos nouveaux outils de guérison. Vous êtes TOUS les précurseurs mandatés par la Source pour répandre la bonne nouvelle : celle du retour de l’Être humain dans sa complétude sur votre planète.

À partir de ce jour, plusieurs recevront leur mandat de travail ou mission de vie. Vous retrouverez des facultés demeurées latentes en vos vibrations et recommencerez à les utiliser pour le plus grand bien de tous dans l’harmonie divine. Vous dirigerez votre propre développement en partenariat avec votre âme, vos accompagnateurs, ainsi que votre Soi divin. Votre avancement plus que spectaculaire des derniers mois a contribué à ce que vous puissiez enfin redécouvrir, « qui vous êtes ». Cela n’est que le début d’une formidable aventure. Vous serez propulsés, pour plusieurs, vers les hauteurs d’une densité vibratoire beaucoup plus fine, plus éthérique. Vous réaliserez votre présence en deux mondes à la fois : celui de la 3ième/ 4ième dimension et celui de la 5ième dimension. Vous naviguerez beaucoup plus aisément entre ces deux systèmes vibratoires vous donnant accès à une énorme quantité d’informations nouvelles pouvant vous aider dans votre rôle d’aide à autrui.

Vos partenaires de vie s’en trouveront également haussés vibratoirement par la force de votre radiance. Ce qui pourrait affecter quelques couples dans leur cheminement. Attention de ne pas laisser les émotions de peurs, de ressentiment et de négativité prendre le dessus. Vous êtes pratiquement des maîtres à qui l’on a confié des clés d’un potentiel immense avant d’en avoir fait l’expérience pratique. Il vous faudra donc user de vigilance et de toutes vos connaissances passées afin de ne pas tomber dans le piège tendu par votre personnalité ou votre ego. Vous rencontrerez des partenaires prêts à vous seconder dans vos projets. Ceux-ci pourraient prendre la forme d’une aide matérielle comme d’une aide en ce qui concerne votre développement d’être sur le chemin du retour au bercail.

Votre grande patience sera récompensée, chères âmes en évolution. Nous vous accompagnons quotidiennement, et l’on pourrait même dire à tout instant. Vous êtes les enfants chéris de la Terre offrant leur vie et leur entendement à oeuvrer au service de la Lumière. Vous êtes TOUS bénis, chers Êtres en évolution. Vous avez appris ces derniers mois à demeurer centrés et cela va vous servir pour la prochaine étape à venir, car il se pourrait que des événements vous soient défavorables et engendrent des remous assez spectaculaires en vos vies. Cela ne sera pas pour tout le monde. Seulement, certains pourraient avoir à devoir s’accrocher aux valeurs et à leurs outils de l’ascension afin de demeurer guidés par la Lumière et non à se laisser envahir par le doute et les peurs demeurées latentes en leur Être.

Vous parviendrez plus facilement à la centration en vous offrant des moments de pleine liberté, des moments dans la nature à soit vous adonner à la randonnée ou à la contemplation. Rapprochez-vous plus souvent des élémentaux et demandez-leur de venir dégager vos êtres des densités accumulées au courant de vos journées. Ils peuvent beaucoup vous aider à reprendre le fil de votre devenir dans le sens de la Lumière. Ils peuvent vous aiguiller plus facilement vers un dégagement émotionnel ou un pardon en vous faisant conscientiser ou comprendre certains de vos comportements ou certaines interactions envers autrui. Sachez faire preuve de pondération, de respect et de compréhension envers vous-même. Vous êtes TOUS en changement. Vos corps également peuvent réagir de différentes façons à ce qui vient de vous être énoncé. Vous avez accumulé au courant de vos incarnations des « tares », des signatures adéenniques néfastes pour votre croissance. Et celles-ci viendront se pointer le bout du nez et vous révéler certains malaises que vous aurez à gérer. Ainsi, plusieurs pourraient ressentir des maux jusque-là jamais expérimentés, des maladies refaisant surface soudainement, des allergies difficilement contrôlables, des douleurs physiques inconnues jusque-là et demandant d’offrir à votre corps un temps de repos beaucoup plus long qu’à l’habitude.

En tout, nous vous demandons d’abord d’être à l’écoute de votre ressenti intérieur, à l’écoute des avertissements de l’être élémental de votre corps vous demandant d’être plus doux ou plus sage envers votre enveloppe physique. Vous vous devrez d’apporter un soin plus méticuleux quant au choix de vos aliments. Certains ne sont plus ou pas en harmonie avec votre nouvelle structure cristalline. Vous les reconnaîtrez simplement en laissant votre intuition vous guider à travers vos nouveaux choix. Parfois, nous devons vous aviser très souvent de ne plus consommer tel ou tel aliment néfaste à votre santé, et vous n’en faites qu’à votre tête. C’est très bien ainsi, car vous vous servez de votre droit acquis de naissance pour déterminer vos choix, mais nous nous devons de vous conscientiser au fait que dans les sphères supérieures le libre choix, tel que vous le conceviez antérieurement, n’existe plus. Vous vous devez d’être « conformes », ou en harmonie, avec la vibration atteinte afin de conserver cette vibration et d’établir un pont vibratoire vers les hauteurs de l’Esprit. Car c’est en demeurant élevé vibratoirement, que vous pourrez propulser votre Être vers une dimension encore plus vibrante.

Personne ne vous a déjà parlé du respect de l’environnement, on dirait. Car depuis un certain temps, vous êtes moins enclins à la préservation de vos lacs et de vos rivières. Vous ouvrez grand les bras à toutes les nouvelles matières en harmonie avec l’environnement et de l’autre côté vous bafouez les règles essentielles du vivant en amenant des substances complètement néfastes à votre propre santé par des aliments dénaturés ou morts. Voyez-vous comment il vous faut être vigilants, chers amis? Offrez-vous le meilleur également en tout ce qui entre par votre bouche en vos cellules. Elles ne demandent qu’à vous servir! Et ce n’est pas en vous gavant d’animaux morts ou de sucre, ou de gâteries plus ou moins naturelles que vous remplirez votre mission d’être évolué en marche vers la maîtrise.

Sachez que notre aide vous est disponible 24 heures sur 24, 7 jours par semaine. Demandez et vous recevrez. Frappez et l’on vous ouvrira. Décelez en vous ces failles qui vous font vous détourner d’une ligne de conduite harmonieuse en matière de santé, comme en matière de comportement. Sachez éviter également tous les rapports de force avec vos congénères. N’étalez pas votre savoir à tout vent. Pensez avant de parler. N’émettez votre opinion que si l’on vous demande de le faire. Le silence est parfois beaucoup plus éloquent qu’une enfilade de mots pouvant provoquer de mauvaises interprétations de la part de votre interlocuteur. Vous avez tous une grande expérience de vie, nous le savons. Mais tous ne sont pas toujours disposés à recevoir vos conseils ou votre sagesse. Alors, un peu de discernement, mes chers amis. Soyez à la hauteur de votre tâche et laissez entrer en vos vies uniquement les valeurs essentielles à votre avancée harmonieuse en ce monde. Nous vous accompagnons depuis si longtemps. Vous êtes tous bénis, chers êtres en évolution. Et nous vous accompagnerons pour encore très longtemps.

Nous vous saluons bien humblement et vous remercions de votre attention à nos propos. Surveillez bien vos pensées en chaque instant de vos journées, car c’est probablement par cette porte que viendra la confusion, le doute et le mécontentement pour plusieurs. Ne répondez pas trop facilement à ces pensées de doute envers votre développement des derniers mois, car cela pourrait ruiner tous les efforts que vous y aurez mis, et ce serait bien dommage. Découvrez quelle joie et quel bien-être vous ressentirez lorsque sera venu le moment de monter définitivement vers les hauteurs de votre ascension. Vous reconnaîtrez la signature vibratoire de l’Esprit à chaque intériorisation dans le calme par un long frissonnement et une montée vibratoire plus intense au niveau de votre abdomen. Des pulsations également pourraient être ressenties, pour plusieurs. Sachez interpréter au mieux tous ces changements dont vous êtes témoins en votre être, chers amis.

Nous vous aimons et vous souhaitons une formidable traversée. N’hésitez pas à nous communiquer vos doutes, vos peurs, ainsi que vos erreurs parfois. Nous tâcherons d’insuffler en vos êtres la compréhension intérieure de ce que vous êtes en train de vivre et d’intégrer. Nous nous attellerons à la tâche au simple fait d’émettre vos intentions aimantes envers notre présence et notre accompagnement.

Nous sommes les gardiens de vos âmes en devenir. Vos frères et soeurs de la Grande Fraternité galactique des mondes nouveaux.

À bientôt pour un autre échange vibratoire.

Namasté

 

 Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source :  http//:www.etresenevolution.com