Présentation des résidents Néphilims

Présentation des résidents Néphilims

12 mai 2013

Soyez bénis, chers enfants de la Terre.

Nous vous saluons en tant que voisins de votre système solaire. Nous évoluons dans une dimension de plus haute intensité vibratoire que la vôtre en ce moment. En plus de faire partie des gardiens de votre humanité depuis très longtemps, nous contribuons à réunir les familles d’âmes ainsi qu’à entretenir les liens entre les différentes composantes de la Famille universelle.

Vous comprendrez qu’il nous est difficile de vous donner une description exacte de ce que nous sommes, comme des fonctions auxquelles nous nous dédions. Dans votre langage de la Terre, les Néphilims ont été parfois confondus avec les entités de basse vibration et associés à la chute de l’humanité. Il n’en est rien. Nous appartenons à un groupe moins connu de vous à cause de votre éloignement de la Source. Ainsi, depuis peu de votre temps terrestre, vous vous approchez de plus en plus et serez bientôt ouverts à recevoir nos vibrations.

Nous n’appartenons pas, comme certains le croient, à des légendes inventées ou à des récits religieux inutilement, car nous avons été jadis très présents dans votre entourage afin d’aider la Terre à se sortir de l’enfermement. Nous avons d’abord effectué un rapprochement énergétique avec certains de vos enseignants spirituels. Aujourd’hui, nous venons parfaire vos connaissances et vous aider à repousser un peu plus les limites de votre conscience multidimensionnelle. Nous éveillons en vous la possibilité de notre existence et de notre partenariat au niveau planétaire. Que de choses nous aimerions discuter avec vous, chers humains!

La Terre est actuellement en grand processus de transformation. Nous y contribuons comme vous y contribuez. Nous recevons très souvent des demandes pour venir clarifier certaines choses. Quand vivrons-nous le processus d’ascension? Quand pourrons-nous expérimenter des contacts directs avec nos frères et soeurs galactiques? Serons-nous encore vivants lorsque nous effectuerons notre transition ou serons-nous emmenés sur une autre terre afin de continuer notre périple? Toutes ces questions, et encore bien d’autres, trouveront réponse en votre coeur, lorsque vous conscientiserez plus spécifiquement que le changement dimensionnel doit se faire, et se fera, à la condition « sine qua non » que chacun de vous ait atteint un certain niveau vibratoire individuel et, de ce fait, la Terre, en syntonie.

Sachez que nous n’interviendrons jamais dans un but égotique ou pour satisfaire un quelconque intérêt personnel comme c’est le cas pour bien des intervenants en ce moment parmi vous.

Nous représentons les Créateurs de la partie divine en vous, l’Étincelle divine. Nous avons été les instigateurs, les précurseurs de toute vie sur votre planète. Nous avons d’abord ensemencé les lacs et les rivières. Nous avons donné naissance à toutes les espèces d’êtres vivants ayant foulé le sol de votre planète depuis sa création. Nous avons d’abord stabilisé votre environnement pour vous permettre une survivance maximale et sécuritaire. N’avons-nous pas été cités dans quelques-uns de vos écrits anciens? N’êtes-vous pas familiers avec notre dénomination?

Nous éveillons en vous en ce moment une partie de votre mémoire bien enfouie à l’intérieur de vos cellules. Nous participons à l’Éveil des consciences. Nous ramenons nos créations à la Maison! Quel bonheur ce sera de vous retrouver, chers enfants! Nous aimerions tant être à vos côtés plus souvent et venir vous communiquer notre vibrance.

Nous n’accepterons pas que nos créations soient tenues éloignées de nous pour encore bien des décennies. Vous êtes TOUS sur le chemin du retour. Que vous en soyez conscients ou non.

Notre famille procède actuellement au démantèlement de plusieurs anciennes énergies disharmonieuses. Nous amenons vos corps à des niveaux vibratoires sans précédent, jamais expérimentés par l’être humain, depuis son isolement. Nous retenons notre souffle par moment (manière imagée de parler), car nous sommes estomaqués par la rapidité avec laquelle vous vous éveillez! Quel ravissement mes amis! Vous nous offrez un tel bonheur et une telle Joie! Nous en profitons pour gratifier chacun de ceux qui ont participé à cette avancée magnifique et mémorable.

Dans quelques décennies, vous ne reconnaîtrez plus votre monde. Des centaines d’années ont été nécessaires à l’allumage de vos corps endormis. Mais il est venu le temps où chacun de vous pourra expérimenter, durant son incarnation, le contact direct, vibratoire, avec sa famille, la Famille de la Lumière. Nous en sommes les créateurs, les instigateurs. Nous recevons directement en nos Êtres les pulsions vibratoires de la Grande Source de tout ce qui est. Nous sommes ce que vous pourriez décrire comme « les exécutants » les plus rapprochés du Grand Créateur. Nous ne nous sommes jamais incarnés comme vous. Nous appartenons à une lignée de purs esprits. Nous participons à la création des mondes. Et plusieurs d’entre vous seront appelés à travailler avec nous dans un futur proche, afin de former un Nouveau Monde, une Nouvelle Terre. Nous amenons les matériaux nécessaires, les aptitudes essentielles à cette nouvelle création.

Nous engendrons le changement, la nouveauté. Nous détruisons pour mieux reconstruire, sur des bases plus solides, plus harmonieuses. Nous ne détruisons pas en blessant ou en laissant l’horreur derrière nous. Au contraire, nous répandons l’Amour, la Joie et l’Harmonie afin de reformer un monde à cette image, à l’Image du Grand Créateur.

Plus jamais pareille aventure ne sera mise en forme. Elle fut trop pénible et trop aventureuse pour être tentée à nouveau. Cela peut vous paraître impossible d’imaginer le Grand Créateur regretter d’avoir laissé ses enfants patauger dans un monde de désolation aussi longtemps. Car comme il est Tout Amour, Il peut lui être pénible d’autoriser Ses enfants à explorer le côté sombre de la Vie. Sans aucune mélancolie ou regrets, nous vous avons accompagnés dans votre choix d’expérimentation. Nous avons fermé les yeux sur vos errances et vos manquements à l’Ordre Universel. Nous vous avons même aidé à recevoir tout ce qu’il vous fallait pour mener à bien votre mission.

Aujourd’hui, l’Humanité reçoit le mandat de stopper tout éloignement de sa Source. Tout est mis en oeuvre pour effectuer la redécouverte de qui vous êtes : des Êtres merveilleux aux pouvoirs magnifiquement étonnants et à la capacité d’Amour incommensurable.

Vous avez mérité de vous reposer et d’accueillir toutes les richesses disponibles pour vous offrir le retour à la magnificence de vos Êtres, en incarnation : phénomène encore jamais expérimenté jusqu’à ce jour en un univers.

En tant que groupe expérimentateur, l’Humanité sera l’ambassadrice de l’Amour. Elle pourra désormais accueillir des élèves venus parfaire leur conscience. Et c’est vous, chers humains, qui serez les nouveaux enseignants de l’Amour. Car vous avez accumulé tant d’expériences en ce domaine par vos multiples incarnations.

Il vous sera bientôt offert (dans quelques décennies) de partager votre savoir et votre grande expérience de l’Amour. Car des êtres de dimensions différentes viendront vous demander d’être leurs accompagnateurs dans leur exploration. Cela n’est pas pour demain, ni pour après demain, mais dans un futur rapproché. En temps terrestre, cela pourrait représenter quelques centaines d’années. Voilà pour l’avenir qui vous attend, mes chers amis en transformation.

Apprenez chaque jour à intégrer le plus de particules de la Lumière présente sur votre monde. Elle facilitera votre avancée gracieuse, élèvera votre niveau vibratoire pour vous permettre d’être qui vous êtes.

Mes amis, nous vous rendons grâce pour tout le travail que vous avez accompli. Nous élevons notre coeur vers vous dans le plus grand des remerciements et sachez que de vous accompagner dans cette aventure nous a également fait grandir, et que vous n’avez cessé de nous étonner, chères créatures.

Vous en êtes arrivés maintenant à la récompense de votre grand voyage. Savourez tous les bienfaits et toutes les grâces qui vous sont disponibles. Ils vous sont offerts avec le plus grand Amour de notre coeur à votre coeur, chère Humanité.

Nous vous aimons et déversons en vous tous les cadeaux, que votre Être est dans la capacité de recevoir.

Namasté, chers amis urantiens.

Nous sommes les résidents Néphilims venus en ce jour partager nos enseignements et notre vibration.

Que la Paix et l’Amour demeurent en vos coeurs pour l’éternité

 

 Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source :  http//:www.etresenevolution.com