La Lumière s’installe à demeure

LA LUMIÈRE S’INSTALLE À DEMEURE

La Grande Fraternité Universelle des mondes unifiés

29 avril 2013

Chers amis de la Terre, nous vous saluons.

Nous sommes très heureux de venir partager avec vous notre radiance, notre amour et notre Présence. Nous sommes également ravis d’être vos accompagnateurs.

Depuis plusieurs semaines déjà vous avez reçu d’innombrables énergies en provenance de votre Grand Soleil central Alcyone. Ces énergies ou radiances émises depuis le centre de la galaxie s’introduisent en vos corps physiques et subtils. Comme vous émettez le désir de les recevoir en vous éveillant et en essayant de demeurer le plus possible en syntonie avec l’arrivée de l’Amour vibral en votre monde, cela change vos structures génétiques à plusieurs niveaux.

D’abord, comprenons bien que cet Amour vibral vient s’installer en vos corps, en vos vies, sur votre planète, que vous le « désiriez mentalement » ou non, que vous en soyez conscients ou non. Votre humanité est maintenant prête pour accueillir ces nouvelles énergies, ces nouveaux codes vibratoires, et nous nous servirons de chacun de vous, de vos centres énergétiques, pour introduire sur cette planète tout ce dont elle aura besoin pour enfin dépasser le stade de planète déchue. Oui, vous avez bien lu. Cette planète n’a jamais suivi les lois universelles de respect envers ses voisins et voisines de la galaxie. Vous avez été envahi par les forces sombres menant à la déchéance que vous connaissez actuellement. Mais ne soyez pas défaitistes, au contraire, vous avez redressé admirablement la barre et vous vous dirigez de manière magistrale vers un devenir beaucoup plus lumineux, beaucoup plus radieux.

Offrez ces quelques instants de partage vibratoire en remerciement à toutes ces entités ayant parcouru le sol d’Urantia depuis ses tout débuts, depuis son enfermement. Vous avez offert, en tant qu’Humanité, une somme plus que considérable d’éléments nouveaux permettant la création d’un monde nouveau rempli d’espoir et d’harmonie. Vous avez été les précurseurs en matière d’apprentissage de l’amour à un stade aussi éloigné de la Source. Vous avez offert à vos créateurs de multiples opportunités de croissance et de transformation pour former la Nouvelle Terre. Celle-ci se forme grâce à vous et à votre besoin d’établir enfin la paix en vos coeurs et sur ce monde. Vous offrez à nos regards une capacité de transformation au-delà de ce que nous avions imaginé, et c’est ensemble que vous avez réalisé cela.

Votre coeur souffre de l’éloignement par moment et c’est ainsi que vous vous rapprochez de nous, comme en ce moment. Nos coeurs vibrent et se réjouissent grandement à chaque occasion qui nous est donnée d’être Un avec vous. Nous formons une grande famille, la Famille universelle. Vous faites partie de cette famille, chacun d’entre vous en expérience sur Urantia.

De nombreuses expériences ont été nécessaires pour parvenir à cet instant ultime du Retour à la Source. Vous en êtes les auteurs et vous en récolterez selon la loi universelle de l’Amour. Tous ceux et celles en ce moment incarnés sur Urantia profitent d’une chance inestimable. Oui, mes chers amis. Soyez Un avec nous, Un avec vos frères et soeurs humains, Un avec les forces de la Lumière. Nous sommes là pour vous aider à surmonter les derniers relents des anciennes énergies de peur et d’isolement. Vous savez et connaissez maintenant l’importance de votre présence ici et maintenant. Offrez-vous le meilleur, car vous êtes ceux et celles qui hériteront de la Nouvelle Terre. Vous y serez chez vous, comme vous pouvez l’être déjà « maintenant » si vous vous ouvrez aux énergies de 5e dimension. Chacun définit à son rythme le parcours qu’il ou elle devra prendre pour y arriver. Nous vous y attendons, chers amis en processus d’élévation planétaire.

Chacun reconnaît sa place et sa capacité à modifier les énergies dans son entourage. Offrez-vous le luxe d’une intériorisation plus souvent, celle-ci centrée sur l’arrivée des nouvelles énergies disponibles. Vous constaterez très rapidement, en vous et autour de vous, les nombreux effets positifs et transformateurs que vous aurez vous-mêmes contribué à introduire sur votre monde en transformation.

Chacun intègre non seulement les codes vibratoires nécessaires à son propre cheminement, mais également les structures cristallines transformatrices de la nouvelle ère. Ces structures vibrationnelles offrent, et vous offriront, de nouveaux modèles préparatoires à l’installation des nouvelles formes de communautés. Vous disposerez des éléments préparatoires à l’établissement d’une nouvelle ère basée sur la paix et l’harmonie, l’amour et le respect. En un mot, la Lumière s’installe à demeure.

Vous comprenez maintenant toute l’importance de votre présence ici, maintenant. Votre propre capacité à intégrer la Lumière propulse de manière synchrone votre planète à un niveau sans précédent. Gaïa vous sera éternellement reconnaissante de votre participation à cette grande aventure. Tous ceux et celles ayant fait partie de cette Humanité, toutes les parties du Grand Tout ayant oeuvré à ce gigantesque accomplissement, seront reconnus par tous les univers.

Vos cellules chantent en  ce moment l’admirable beauté de la création. Elles vous accompagnent fidèlement depuis votre arrivée sur cette planète. Elles vous remercient chaleureusement de vous préoccuper de leurs besoins et d’être de plus en plus attentifs à leurs préoccupations. Vous vous éveillez graduellement et devenez plus sensibles à la Vie et à ses besoins. Vous émettez également une radiance de plus en plus participative aux changements en cours. Vous êtes TOUS de plus en plus concernés par le rétablissement de la paix et de l’harmonie en vos êtres et dans votre environnement. L’un ne va pas sans l’autre. Plus vous offrirez de respect envers vos corps, vos cellules et votre environnement, et plus la communauté en profitera. Vous établissez chacun à votre manière de plus en plus l’Harmonie et la Joie. Que dire de plus, mes chers amis? Vous êtes radieux!

Prenons donc maintenant quelques instants pour partager encore plus profondément nos vibrations….

Soyez….

Nous sommes vos accompagnateurs dévoués, au service d’Urantia-Gaïa, de la Grande Fraternité Universelle des mondes unifiés.

 Namasté

Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source :  http//:www.etresenevolution.com