Le Temps et ses composantes / 2e partie

Le Temps et ses composantes 

2e partie

Confédération Galactique des mondes libres

4 février 2013

Chers amis, nous revoici en notre espace d’enseignement.
Nous apprécions vos nombreuses présences.

Vibrons ensemble …..

Tel que nous l’avons laissé entendre lors de notre dernier rendez-vous, nous vous parlerons aujourd’hui, et d’une manière complémentaire, du temps.

Le temps, comme vous le réalisez de plus en plus, vous est quelque chose d’assez incompréhensible.  Et pour cause. Car étant donné votre état actuel relié à l’enfermement, même si votre Terre, elle, est libérée, tout s’oppose à ce que vous puissiez ne serait-ce qu’imaginer un instant le temps comme quelque chose de relatif, d’indicible, de continu et en même temps d’indéfinissable.  Votre compréhension du temps, tel qu’il est, commencera à se faire plus directe lorsque plusieurs d’entre vous seront reliés par le coeur à la nouvelle dimension propice aux manifestations. Ce qui veut dire que lorsqu’un nombre suffisant d’entre vous pourra vivre relié en permanence à ce que vous nommez la 4e dimension, ou le niveau vibratoire subséquent à ce que vous expérimentez actuellement, vous pourrez enfin conscientiser ce que nous appellerons « le temps continu » ou temps fréquentiel.

Allons, allons! Ne paniquez pas! Nous savons parfaitement que ces nouvelles notions ne trouveront pas écho immédiatement en vos êtres. Car vous n’avez pas encore atteint ce stade d’évolution propice à le conscientiser concrètement. Mais, et c’est notre rôle, nous nous plaisons à vous initier graduellement à certaines nouvelles notions afin d’activer en vous les codes vibratoires nécessaires à la compréhension d’une dimension plus élevée de votre conscience. Et à ce titre, nous agissons comme précurseurs venus implanter en vos consciences les nouveaux patrons vibratoires, donc les nouvelles notions qui formeront votre Nouveau Monde.

Dans les dimensions plus élevées, il vous sera normal de penser visiter des endroits en différents « temps ». Alors, aussi bien commencer immédiatement à imaginer que cela est dans le « possible » pour certaines entités ou énergies de se mouvoir à travers les différents éléments du temps, les différents parcours possibles.

Soyez tout à fait à l’aise de vous sentir légèrement dépassés. C’est tout à fait normal et prévisible. Nous ne nous attendons pas à ce que vous assimiliez toutes ces nouvelles notions en un temps record, malgré toute votre bonne volonté. Mais nous vous savons parfaitement capables de passer à un stade plus avancé de conscience par rapport au temps en général.

Alors que diriez-vous si nous faisions une petite balade « intemporelle », à travers l’espace-temps à la recherche de ce qui vous manque présentement : l’amour? Ne serait-il pas possible d’explorer le temps à la recherche d’une période tout à fait harmonieuse par rapport à l’amour inconditionnel, et d’en rapporter ici et maintenant l’essentiel à notre compréhension, et afin de favoriser notre développement? Nous sommes ici pour vous dire officiellement que « oui » c’est possible, mais également tout à fait encouragé.

Alors, laissez-vous porter par nos vibrations et plongez avec nous au coeur d’un temps encore inexploré pour vous……………………………………………….

Nous sommes à vos côtés prêts à intervenir pour assurer votre entière protection. N’ayez aucune crainte. Soyez Un avec cette vibration commune qui nous englobe. Respirez profondément et laissez-vous conduire au coeur d’une ville à l’allure futuriste et complètement différente de ce que vous avez l’habitude. Peut-être y décèlerez-vous des formes plus arrondies, plus ovoïdes. C’est parfaitement normal, car la vie se développe beaucoup mieux lorsqu’elle est entourée par des formes plutôt rondes que comme vous l’expérimentez actuellement avec des formes carrées, triangulaires ou parallélogrammes. La vie dans toute sa splendeur se déploie originellement par le cercle. Quelques-uns parmi vous ont déjà ces notions de la géométrie sacrée en tête. C’est pourquoi vos villes du futur seront vraisemblablement orientées vers des formes plutôt arrondies pour permettre la fluidité des éléments autant que des énergies environnantes. Voilà pour ces explications. Nous avons quelque peu bifurqué de notre point de départ, mais il le fallait.

Donc, nous nous trouvons au-dessus d’une ville de votre futur et nous nous apprêtons à rencontrer quelqu’un que vous connaissez bien : vous!

Nous nous posons sur ce qui vous semble être le sol. Peu importe sa texture, nous ne sommes pas là pour en connaître les détails. Ce qui nous importe c’est de rencontrer votre identité à un autre moment de son expérimentation dans le temps.

Voici que cet être vient vers vous… Identifiez-le… Reconnaissez des traits communs, des éléments de sa physionomie… Bref, vous vous identifiez assez rapidement à cet être rempli d’un amour indescriptible, parfait! N’est-ce pas agréable, mes amis? Plongez dans son regard et laissez-le vous guider dans son monde parfait et rempli d’amour…
Vous y êtes maintenant……………………………………….

Tentez maintenant de reproduire en vous cet amour. Emmagasinez-le en votre coeur pour toujours. Ressentez-le et vibrez-le………………………..

Quel enchantement, n’est-ce pas? Demeurez quelques instants en ces vibrations. Nourrissez-vous de cet amour profond pour le Tout et sa création. Vous faites partie de cette création. Vous êtes UN………………………………..

Maintenant, reprenez vos esprits et tentez de revenir en arrière et de quitter cet endroit magnifique aux couleurs de l’arc-en-ciel. Vous éveillerez en vous le souvenir longtemps caché de votre demeure : la demeure de votre Père.

Voici que vous revenez lentement à votre lieu d’origine, la Terre. Vous reprenez possession de votre corps et ramenez avec vous cet état vibratoire que vous avez connu, expérimenté. N’est-ce pas merveilleux!?

Continuez de vibrer cet amour qui vous a été permis de ressentir. Intégrez-le à votre quotidien. Vous ne serez plus jamais le ou la même, car vous avez été en contact avec la partie divine de votre Être.

Il ne tient qu’à vous maintenant de reproduire cette vibration encore et encore. Tenez fermement à ce que vibre en vous cet amour dès votre lever chaque matin jusqu’au moment où vous vous retirez pour le repos. N’acceptez rien d’autre que cet amour. Plus rien n’est plus important que ce que vous avez ressenti, n’est-ce pas?

C’est maintenant votre rôle de reproduire cette vibration en votre être, en votre corps à chaque instant de votre vie.

Nous vous accompagnons, chers amis. Soyez UN en votre Coeur, le Coeur sacré de la multitude.     Namasté
Vos accompagnateurs de la Confédération galactique des Mondes libres
Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http //:www.etresenevolution.com