Une Nouvelle Conscience


 Une Nouvelle Conscience

La Grande Fraternité Universelle des mondes unifiés

28 janvier 2013

Partageons nos vibrations, chers amis……

 Nous sommes très heureux de votre présence nombreuse en cette journée magnifique.

Vous apportez chacun à l’humanité un nouveau souffle, une nouvelle dimension. Dans votre désir de changements, vous insufflez une énergie nouvelle à cette Terre en besoin. C’est ainsi que vous formerez la Nouvelle Conscience.

Chacun est interpellé. Chacun découvre un peu plus la raison de son incarnation. Chacun nettoie un peu plus le diamant de son Être dans un désir de paix et d’harmonie. Vous êtes les ambassadeurs de la Lumière, et chacun découvre et découvrira très bientôt son rôle particulier.

Vous acceptez dans votre for intérieur, en votre coeur, la mission que vous vous êtes planifiée avec vos accompagnateurs depuis votre naissance. Votre simple présence ici et maintenant équivaut à rendre ce monde plus harmonieux. Vous êtes TOUS précieux. Vous formez ensemble une humanité en devenir, en train de s’épanouir enfin à sa vraie réalité. Vous offrez aux regards de vos voisins galactiques des Êtres de plus en plus lumineux en redécouverte de qui ils sont. Et pour cela, tout votre univers local est en réjouissance, en effervescence!

Chers amis à l’âme sensible, réjouissez-vous! Oui, réjouissez-vous, car vous êtes assurément sur la voie de la libération du coeur. Ce coeur magnifique aux couleurs exceptionnelles se dégage de plus en plus des densités accumulées au fil des incarnations, des souffrances et des expérimentations. Vous ouvrez un peu plus ce coeur de jour en jour à vos compatriotes urantiens (terriens). Vous leur offrez votre joie, votre amour et faites en sorte d’harmoniser vos Êtres comme jamais vous ne l’avez fait depuis votre arrivée en ce monde. Vous êtes TOUS merveilleux!

Votre coeur est en apprentissage et en délestage. Vous ouvrez chaque jour votre esprit également à de nouveaux concepts, à de nouvelles manières d’être, à de nouvelles énergies. Vous accueillez favorablement la Lumière sur votre monde, chacun individuellement, en établissant vos priorités. Vous récolterez assurément selon ce que vous aurez accompli, il n’y a pas de doutes.

Quand vos coeurs ont de la difficulté à accepter l’autre dans sa différence ou dans sa colère, dans sa lutte guerrière, dites-vous bien qu’il est le plus malheureux de vous deux. Car celui qui combat est le plus souffrant des deux, puisqu’il laisse la place à l’ego plutôt qu’à son coeur, provoquant en lui des vagues d’énergies destructrices, nocives. Vous réaliserez un jour qu’il est très destructeur d’entretenir des pensées de pouvoir et de suprématie envers autrui, car assurément, et selon la loi du retour encore en vigueur sur votre monde, vous vous trouverez assez rapidement dans la même situation que l’agresseur.

En tout, recherchez l’harmonie. Et pour cela vous devrez parfois mettre votre ego de côté et laisser votre coeur s’exprimer. Votre énergie en sera décuplée, car vous vous nourrirez à la Source plutôt que de vous affaiblir par la négativité. Mes bien-aimés, cultivez l’amour en votre coeur. Acceptez l’autre tel qu’il est, non pas comme vous le voyez avec vos yeux de 3D, mais plutôt avec votre coeur comme faisant partie de la même famille que vous : la Grande Famille universelle de la Lumière. Vous récolterez ainsi des bénéfices innombrables. Vous attirerez à vous toutes les richesses, non seulement matérielles, mais surtout les richesses appartenant au monde dit « spirituel », au monde d’une dimension plus élevée vibratoirement.

Reconnectez-vous très souvent à la Source, à votre Coeur. De multiples énergies ou êtres se tiennent prêts à vous adombrer, à vous investir de leurs présences. Mais pour cela, vous devez faire votre bout de chemin pour venir à notre rencontre. Nous sommes vos amis d’une dimension plus vibrante, plus éthérée venus vous offrir notre accompagnement en ce temps de renouvellement, vers une nouvelle conscience.

Chacun de vous devra passer par le chas de l’aiguille et faire en sorte d’accueillir de plus en plus la Lumière en son être. Cela peut provoquer parfois des résistances, des maladies, mais comme vous disposez maintenant de multiples outils pour vous aider à dégager ces blocages, il vous sera rapidement donné à expérimenter l’harmonie et le dégagement. Il vous suffit de vous laisser guider et d’être à l’écoute pour recevoir exactement l’aide la plus appropriée à votre situation.

Chers amis en développement, nous saluons le courage que vous démontrez à vous sortir de l’enfermement dans lequel vous étiez tous impliqués. Lorsque votre conscience atteint un certain niveau, vous réalisez à quel point l’homme, l’humain de la planète Terre, fut contraint à certaines forces afin de demeurer dans l’ignorance et dans la servitude. Chacun se doit de conscientiser, malgré la souffrance ou la colère parfois, que l’humain a aussi participé à ce que ceci soit. Mais, une fois votre conscience au fait de ces révélations vous êtes en mesure de démontrer vos capacités à retourner à vos potentialités innées, à votre droit de naissance : celui d’Être divin incarné.

Mes bien-aimés, nous nous réjouissons toujours de votre attention à nos messages et de vos présences radieuses en notre espace d’enseignement.

Acceptez nos vibrations d’amour en vos êtres. Que la Paix nous unisse! Namasté.

Vos frères de la Grande Fraternité Universelle des Mondes unifiés vous saluent.

 

Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http //:www.etresenevolution.com