Bond dimensionnel

 

 BOND DIMENSIONNEL

La Grande Fraternité Universelle des mondes unifiés

 21 janvier 2013

Mes chers amis, bienvenue en notre espace d’enseignement.

Vous aurez probablement remarqué depuis le début de cette année qu’un élan nouveau se profile en vos êtres. Certains ressentent le besoin pressant d’apporter des modifications dans leur vie, dans leur habitation, dans leur carrière, etc. Mais savez-vous d’où vous vient cet élan nouveau? Comment et par quoi êtes-vous influencés à vouloir apporter ces changements positifs en vos vies?

Nous vous dirons, mes chers amis, que plusieurs d’entre vous se sont prévalus de leur privilège d’ascensionner en une dimension plus élevée vibratoirement : de votre point de vue nous l’appellerons la quatrième dimension. Mais n’allez pas tout de suite imaginer que vous avez effectué le retour à la Source. Ce n’est pas ainsi que cela fonctionne.

Vous avez d’abord effectué un bond dimensionnel en vous rendant, probablement lors de votre sommeil, en une dimension plus élevée en vibration. Vous avez reçu les codes vibratoires nécessaires à la continuité de votre travail en incarnation. C’est pourquoi vous ressentez ce nouvel élan soit à parfaire vos connaissances, soit à vous exécuter dans un quelconque domaine plus particulier selon vos compétences particulières.

Vous noterez également que nous ne parlons pas d’ascension spécifique, car comme vous le savez maintenant, l’ascension ou translation individuelle favorise le retour à la Source et donc la fusion de vos corps subtils. La fusion totale de votre entièreté, de votre Soi avec la Puissance Ultime.

Vous reconnaitrez que votre signature énergétique s’est quelque peu modifiée également. Certains pourront déceler des améliorations ou des rehaussements énergétiques en ce qui regarde leurs perceptions sensorielles, d’autres réaliseront qu’ils baignent presque continuellement en une douce lumière. Ces changements en vos énergies favorisent l’établissement du Nouveau Monde. Vous recevez, chacun en vos Êtres, les cadeaux ou « pouvoirs » énergétiques qui vous sont dévolus selon le travail accompli. Certains en seront conscients, d’autres non. Ce n’est pas là l’important.

Chacun de vous bénéficie de ses guides ou accompagnateurs afin de l’aider à définir ce qui doit faire la différence dans son cheminement. Vous naviguez en ce monde à la recherche de l’amour et de l’harmonie. Alors, il est tout à fait plausible ou conséquent que vous trouviez sur votre chemin tout ce qui favorisera votre avancée gracieuse en votre évolution.

De tout temps, vous avez offert une performance exceptionnelle et c’est aujourd’hui que vous en récoltez les fruits.

Nous vous sommes très reconnaissants pour toute l’aide que vous offrez à vos concitoyens de l’humanité. Que chacun se retire en son coeur pour recevoir les magnifiques cadeaux, les innombrables récompenses en regard du travail accompli.

Namasté, chers amis. À bientôt pour un prochain échange vibratoire.

Merci de partager nos vibrations, chers coeurs.

Vos compagnons de la Grande Fraternité Universelle vous ont accueillis en leurs énergies. Vous êtes tous aimés.

 

 Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http //:www.etresenevolution.com