Pensée / Enseignement du jour

Pensée /Enseignement du jour

La Grande Fraternité Universelle

31 décembre 2012



Mes bien chers amis,

La Grande Fraternité Universelle aimerait partager avec vous ces instants de joie et d’amour….

Élevons ensemble nos coeurs vers les vibrations de nos Êtres. Partageons…

Sentez en votre coeur que vous n’êtes pas seul.   Nous vous accompagnons…

Laissez grandir en vous ce soleil intérieur. Laissez-le radier…

Propulsez votre amour au-delà de toutes les difficultés rencontrées.

Accueillez en vous l’amour le plus pur…

Recevez en retour toute la joie que nous déversons en vous en ce moment…..

Vous faites, vous-mêmes, partie de la Fraternité universelle. Nous vous considérons comme des alliés et non pas comme des êtres inférieurs à qui il manquerait quelque chose pour devenir parfaits. Vous êtes de toute éternité parfaits, à la ressemblance de votre Père. Il suffit, tout doucement, de retrouver cet état particulier en vous et de vous établir dans votre Vérité.

Nous vous accueillerons dès votre retour à la Maison, soyez-en certains.

Nous accueillons maintenant une nouvelle année. Pour plusieurs cela représentera de nombreux défis à surmonter, car ils ont probablement demandé à être graciés le plus rapidement possible de plusieurs densités encore bien imbriquées en leurs corps subtils.

Il est toujours fait selon votre libre arbitre, chers amis. Si vous avez l’impression que votre avancée à la redécouverte de votre Soi supérieur se fait trop hâtivement ou de manière trop intense de votre avis, il vous est toujours possible de demander à vos accompagnateurs de réduire votre apprentissage selon un rythme plus approprié à vos capacités actuelles. Nous ne demandons jamais l’impossible à qui que ce soit. Même si vous vous êtes déjà programmé certaines épreuves ou des étapes plus difficiles, il vous est toujours permis, et même recommandé, de ne pas outrepasser vos forces. Et n’oubliez pas que toute l’aide dont vous pourriez avoir besoin est à votre disposition.

De plus en plus de vos compatriotes se sentiront dépassés par les événements sur le point de survenir en votre dimension. N’essayez pas de projeter des pensées de catastrophes en entendant ces mots, car vous risqueriez de les voir s’accomplir. Comprenez simplement qu’un certain chaos pourrait survenir, et que, comme ancreurs de la Lumière vous pourrez très certainement aider votre entourage à élever leur conscience à un point de vue plus élevé. N’intervenez surtout pas trop hâtivement auprès des personnes semblant dans le besoin. Chacun se doit de faire appel à sa propre guidance intérieure pour recevoir l’aide nécessaire. Ainsi, si l’on fait appel à vous, n’hésitez pas et rendez-vous utiles selon vos capacités, tout en respectant vos limites.

Cela ne veut pas dire d’offrir le gîte à tous les itinérants de votre région. Nous sommes assurés que vous saurez garder votre équilibre tout au long de ces changements sur le point de survenir. La nature reprend sa place et viendra imposer quelques contraintes devant être surmontées. Les plus forts et les plus conscients aideront les autres à ne pas se sentir submergés, comme en toutes situations difficiles vous offrez le meilleur de vous-mêmes s’il s’avère que des sinistrés ont besoin de votre aide.

Soyez Un. Soyez unis en vos coeurs.

Nous sommes vos dévoués conseillers sur le point de se révéler à vous. Ensemble, nous parviendrons à recréer une Nouvelle Terre.

Namasté

 Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source: http://www.etresenevolution.com