Message de Sylphydre le gnome

 

arbresMESSAGE DE SYLPHYDRE LE GNOME

29 décembre 2012

NDÉ: voir message précédent – lien: http://www.etresenevolution.com/2012/06/04/visite-de-sylphydre-le-gnome/

Bonjour à vous,

Je reviens vers vous, chers amis, afin de vous offrir mon amour et ma reconnaissance.

Je suis, votre dévoué, Sylphydre le gnome, dédié à l’embellissement de votre planète.

Lorsque nous nous sommes présentés à vous l’été dernier, il y avait autour de vous, dans l’entourage de votre planète, un encerclement d’énergies sur le point d’être démantelées. Ces énergies contribuaient à maintenir, bien malgré vous, un état d’enfermement, à ce que vous ne puissiez connaître votre Vraie nature.

Le divin en vous s’est maintenant manifesté et nous pouvons à nouveau tenter de nous rapprocher de vous. Vos Êtres élèvent de plus en plus leur niveau vibratoire et offrent à notre regard une douce lumière. Vous resplendissez, tous! Vous êtes merveilleux! Nous sommes ravis de la tournure des événements en votre monde, même s’il vous faut parfois composer avec les relents d’anciennes énergies. Vous apprendrez à nous percevoir de plus en plus. Nous serons vos accompagnateurs au jardin, dans vos cultures, dans toutes entreprises touchant l’environnement. Nous cohabitons, même si vous ne nous percevez pas encore. Mais, cela viendra, car vous avez considérablement élevé votre niveau vibratoire.

Lorsque vous vous rendez en nature, essayez d’entrer en communication avec nous. Ouvrez votre coeur à notre venue. Faites-nous une petite place dans l’espace sacré de votre coeur. Nous éveillerons en vous progressivement nos présences et c’est ainsi que nous pourrons établir un dialogue. Il nous sera possible de vous conseiller pour tout ce qui vous préoccupe dans votre environnement. Ainsi, des découvertes étonnantes pourraient survenir. Il suffit de demander et nous nous ferons un immense plaisir de partager avec vous la sagesse ancienne concernant les manières d’amener de meilleurs amendements au sol ou pour tout autre questionnement.

Vous apprendrez de notre part à ne plus perturber le délicat équilibre existant dans la nature. Tout y a sa place et sa juste contribution au processus d’évolution. Chaque plante émet dans son environnement son rayonnement. Chacune contribue à offrir, non seulement tous les remèdes nécessaires à soigner les dysfonctionnements des corps humains incarnés, mais également la vie contenue en elle. Chaque particule, de tous les végétaux, est porteuse de vie. Il y a parfois des composés plus ou moins nocifs devant être parcimonieusement contrôlés dans leur absorption, en cette matière votre sens inné du respect de la vie entre en jeu pour vous éviter des doses trop fortes ou des concentrations néfastes pour votre santé. C’est ainsi qu’au fil du développement de l’être humain, ce sont les êtres les plus rapprochés de nous et pouvant entrer en contact avec nous, qui ont toujours reçu les conseils de sagesse en rapport avec les plantes médicinales et les possibilités de réharmonisation avec la nature.

Vous êtes porteurs de la vie et nous contribuons tous ensemble à supporter votre incarnation. Nous vous offrons quantité de possibilités de vous réharmoniser et d’être enfin libres : libres d’être qui vous êtes, et d’offrir votre radieuse présence à l’humanité.

Nous sommes porteurs également de la Joie. Nous pouvons dissiper rapidement des états d’âme nébuleux, vos contrariétés, vos déceptions, votre découragement. Vous n’avez qu’à demander et nous nous empresserons de vous entourer pour vous aider à refaire vos forces et à reconnecter avec la Force de vie.

Dans notre milieu, notre dimension, vous apparaissez souvent comme des envahisseurs. Nous avons depuis longtemps développé des réflexes de protection. Ainsi, lorsque vous êtes à désherber votre jardin, vos champs, vos platebandes, n’hésitez pas à demander que nous nous présentions à vous. Cela se fera très naturellement, vous comprendrez rapidement ce que nous voulons vous signifier. Posez vos questions relatives à votre environnement et laissez-nous amener à votre conscience les meilleures méthodes, les façons les plus adéquates d’entretenir vos arbres et vos végétaux.

Nous façonnerons ensemble un monde merveilleux. Vous reprenez votre droit de naissance et nous sommes là pour vous aider à retrouver votre place, chers créateurs.

Vous n’êtes plus seuls, ni séparés. La nature entière est votre compagne. Elle assure votre survie et la survie de vos enfants. C’est donc important d’apporter une attention particulière et de respecter l’essence de chaque être vivant de votre monde. Comme vous êtes de plus en plus éveillés à la vie autour de vous, vous redécouvrirez l’immense potentiel caché dans la nature. Vous serez témoins d’échanges parfois très étonnants entre les différents éléments de la nature. Chacun y a sa place et chacun vit pour offrir aux autres sa rayonnance.

Vous faites partie de la plus belle aventure jamais autorisée sur une planète. Et nous sommes très honorés de vous accompagner, chers êtres sur le point d’ascensionner.

Vous êtes des maîtres en train de redécouvrir leur royaume et nous en faisons partie. Nous sommes vos serviteurs et vos accompagnateurs de tous les jours au service d’Urantia Gaïa. Namasté

Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source: http://www.etresenevolution.com

Une réflexion au sujet de « Message de Sylphydre le gnome »

  1. Ping : Visite de Sylphydre le gnome | ÊTRES EN ÉVOLUTION

Les commentaires sont fermés.