Le commencement d’une Nouvelle Ère a sonné / Christ-Mikael, créateur de Nébadon

Voie-lactée

CHRIST-MIKAËL, Créateur de Nébadon

et

La Grande Fraternité Universelle des Mondes Unifiés

Le commencement d’une Nouvelle Ère a sonné

transmis par Françoise G. Roger

 

Bienvenue à tous sur notre site d’enseignements.
La Grande Fraternité Universelle des Mondes unifiés vous salue.

Nous sommes à l’aube d’une Nouvelle Ère, et vous l’aurez sûrement remarqué, bien des événements sur la planète saluent ce passage. Nous avons, quant à nous, pris la liberté de ne pas créer plus de chaos qu’il n’en existe actuellement face à tous ces changements annoncés. Mais nous aimerions toutefois vous donner notre point de vue à ce sujet, sans trop prendre de votre précieux temps à chacun.

Voici que vous découvrez enfin, pour plusieurs, cette partie divine en vous. Vous ne savez pas trop quoi faire avec, et, vous vous tournez vers toutes sortes de lectures ou de sites internet afin de récolter le plus d’information possible concernant ce passage tant attendu de l’élévation de la conscience planétaire.

Toutefois, nous vous dirons que vous y êtes déjà! La conscience planétaire s’est de beaucoup rehaussée depuis déjà pas mal de vos années terrestres. Nous ne répéterons pas ici ce que vous avez lu ou appris par de multiples canaux de transmission. Mais il vous faut comprendre ou conscientiser que, chacun individuellement, vous avez offert une performance hors du commun. Chacun a pu dégager son Être de multiples couches isolantes pour en arriver à cette étape ultime du saut quantique planétaire. Oui, mes chers amis, nous y sommes!

Vous remarquerez très bientôt que des vaisseaux de nos flottilles galactiques sillonnent vos cieux. Vous les reconnaitrez à leurs formes parfois ovoïdes, parfois arrondies, presque elliptiques ou plus communément appelées ovni. Mais ne vous méprenez pas. Nous apparaitrons en très grand nombre seulement lorsque les hiérarchies nous auront autorisés à le faire. Pour un certain temps encore, nous ferons en sorte d’être perçus uniquement à certains moments particuliers pour vous aider à vous habituer à notre présence sympathique. Notre intention n’est pas de vous leurrer, simplement d’établir un contact visuel d’abord afin d’habituer vos perceptions sensorielles. Ensuite, beaucoup plus tard, viendront les contacts directs avec certains d’entre vous.

Nous procéderons ainsi pour ne pas perturber vos corps émotionnels encore fragiles, étant donné les nombreuses faussetés répandues à notre sujet. Vous le savez maintenant, la Grande Fraternité Universelle des Mondes unifiés comprend une famille bien élargie au sens propre comme au sens figuré. Nous amenons tranquillement à votre conscience le fait que vous-même faite partie de cette famille de la Lumière et que votre rôle principal, ou mission, est de retrouver le chemin vers la Source.

Lorsque plusieurs se seront prévalus de leur droit divin de naissance, nous amènerons avec nous, périodiquement les plus avancés d’entre vous afin de parfaire leurs connaissances des Mondes unifiés et des us et coutumes de quelques autres mondes en formation, tel que le vôtre en ce moment. Cela peut vous paraitre assez éloigné ou un peu farfelu pour l’instant, mais vous comprendrez mieux lorsque toute cette période cacophonique de fin des temps et de fin de cycle Maya aura enfin atteint le calme et la paix. Car vous retrouverez enfin, pour la majorité d’entre vous, une vision beaucoup plus claire de ce que sera la Vie nouvelle sur cette planète.

Vous comprenez maintenant notre hésitation à tout vous dévoiler. Car comme vous vous étiez éloignés si profondément de votre Vérité et de votre Vraie Nature, nous devions procéder progressivement afin de ne pas brutaliser ou endommager vos corps physiques en réparation, comme vos nouveaux corps subtils en formation. Vous avez appris énormément de nous, comme de nos confrères galactiques disséminés un peu partout, depuis maintenant une vingtaine d’années. Vous êtes tous prêts à ouvrir encore un peu plus vos consciences à ce qui se passe en votre système solaire ainsi qu’autour de votre univers local. Nous vous instruirons à ce sujet lors de nos prochaines publications, lesquelles deviendront à partir du mois de janvier 2013 sur un mode hebdomadaire plutôt que quotidien tel que défini actuellement.

Nous nous servirons de tout ce qui pourra se passer planétairement afin de vous enseigner notre point de vue : celui d’une conscience orientée vers l’Amour et le Respect de l’être.

Vous remarquerez qu’à compter du mois de janvier prochain, plusieurs d’entre vous ressentiront un élan nouveau dans l’accomplissement de leurs tâches quotidiennes. Cela sera dû au fait que vous commencerez à vibrer avec les énergies nouvelles vous poussant à concrétiser dans la matérialité votre nouvelle vision: la vision de votre Nouvelle Terre. De ce fait, plusieurs sentiront le besoin de faire des changements plus ou moins marqués soit dans leur alimentation, soit dans le choix de leur milieu de vie ou dans de multiples domaines d’expérimentation.

Réalisez, chers amis, que vous venez tous ensemble, comme humanité, d’entrer dans la nouvelle ère du Verseau. Officiellement cela s’est produit depuis déjà un certain temps, mais vos calculs basés sur d’anciennes références rejoindront bientôt les authentiques. La réalité dépasse souvent la fiction, dites-vous à l’occasion. Eh bien, mes amis, vous aurez très bientôt à le vivre! Tel que nous l’avons déjà mentionné dans une publication précédente, vous conscientiserez, tous, l’écart considérable entre votre nouveau moment présent et ceux que vous aviez l’habitude de vivre, il n’y a pas si longtemps.

Pour plusieurs, la vision s’en trouvera améliorée. Pour d’autres, ce sera les relations amicales qui prendront toute la place et feront en sorte de dévoiler plus particulièrement leur capacité de partage vibratoire et leurs connaissances spirituelles. Pour une multitude, il sera venu le temps de réaliser enfin que quelque chose de « grand », « d’inattendu », de « super trippant » vient de se produire devant leurs yeux sur la planète et cela pour le plus grand bien de tous. L’harmonie divine sera au rendez-vous à n’en pas douter. Car, en plus d’être saisis de stupéfaction, plusieurs se rendront compte qu’ils font partie, de manière très soudaine, mais également très douce et très subtile, facilement, de ceux et celles en processus d’Éveil sur la planète, sans la moindre résistance.

Cela sera rendu possible surtout à cause de tout le travail que vos prédécesseurs ont accompli depuis déjà plusieurs années. Tous ceux et celles qui s’étaient investis dans leur propre redécouverte auront contribué à faciliter le passage de la multitude de ceux rester un peu en retrait pour toutes sortes de raisons.

Il sera alors venu le moment de partager toutes ces connaissances que vous avez accumulées au fil du temps et de votre redécouverte. Chacun pourra instaurer une nouvelle ère de partage et d’amour propre à tous les êtres devenus conscients de leur rôle d’ambassadeur de la Lumière. Certains se reconnaitront, alors que d’autres, encore endormis, profiteront de cette période transitoire pour dégager un peu plus leur être des multiples densités accumulées au fil des incarnations successives sur cette planète ou ailleurs.

Mes chers amis, à la veille de retrouver votre Soi supérieur et d’échanger avec nous, nous aimerions vous transmettre tout notre Amour et notre Joie de la mission accomplie. Vous avez été, pour plusieurs, d’excellents élèves et il est maintenant venu le moment de vous démarquer vous-mêmes comme enseignants de la Nouvelle Ère. Tout vous sera communiqué individuellement. Vous recevrez les indications nécessaires à la mise en oeuvre de votre travail, si cela n’est pas déjà enclenché. Chacun à sa juste place pourra offrir à ses compatriotes, d’une manière bien personnelle et adaptée, l’immense potentiel accumulé au fil de ses incarnations. Il va sans dire que chacun en fera l’expérience à sa manière et à son rythme. Mais n’oubliez pas que l’Esprit fera maintenant partie de vos vies comme accompagnateur. Plus rien sur cette planète ne sera maintenu à l’écart de l’Esprit, car tout sera dirigé depuis les hautes sphères afin que votre communauté redevienne ce qu’elle aurait toujours dû refléter: l’Amour incarné.

En terminant, nous désirons vous souhaiter à tous un très beau temps de festivités pour ceux que cela concerne d’un point de vue religieux. Mais à partir d’aujourd’hui nous célébrerons votre entrée massive en ce Nouveau Monde. Il a déjà commencé. Vous le sentez prendre forme. Il est déjà là malgré tout le chaos encore perceptible. Nous n’aurons pas, tous, à attendre aussi longtemps en années terrestres pour connaitre le dénouement de cette entreprise planétaire, car vous êtes tous guidés et accompagnés de votre Famille de la Lumière. Chacun recevra le support et l’assistance nécessaires pour accomplir sa mission et remplir le rôle qui lui est dévolu.

Mes amis nous vous remercions à nouveau de votre grand empressement à partager nos enseignements. Nous vous en sommes très reconnaissants et vous en recevrez votre juste rétribution par la loi du retour. Il existe une justice en ce monde malgré tout ce que certains peuvent en penser. La justice fait souvent, en votre monde, référence à des valeurs se rapportant aux actes accomplis. Mais, vous vous rendrez bientôt compte qu’en votre nouvelle dimension, la justice se base plutôt sur la qualité d’amour et d’harmonie déployés. Car, une fois centré d’abord sur l’amour et l’harmonie, tout vous est donné de surcroit. Il sera fait selon la volonté divine et non celle de l’ego. Vous apprendrez également à ne plus vous sentir démunis, mais plutôt comblés puisque la vie vous offrira exactement, et conformément à votre niveau vibratoire, ce que vous émettrez en pensées, ce qu’il vous reviendra de droit selon la loi de cause à effet. Certains seront comblés alors que d’autres, encore en recherche, se débattront pour connaitre la manière de se sortir de leur enfermement. Mais les comblés seront là pour offrir leurs connaissances et les partager avec grande générosité.

Soyez tous unis par la force de votre coeur, le coeur incarné de cette planète.Vous offrez à notre vision un avenir des plus prometteurs. Nous n’avons aucun doute que vous serez tous à la hauteur de la tâche qui vous sera demandée. Vous accomplirez, tous, votre mission dans la plus grande aisance et dans le parfait respect de l’Être divin que vous êtes de naissance.

Acceptez nos salutations fraternelles d’Amour, chers amis en évolution, sur le point d’accomplir la plus merveilleuse mission planétaire jamais entreprise sur un monde.

Vous demeurez en nos coeurs, dans le coeur du coeur.

Namasté

Votre grand Frère, superviseur de votre planète, vous a visité en ce jour mémorable du commencement d’une Nouvelle Ère sur la planète Urantia Gaïa.

Vous êtes aimés, chers enfants.

Christ-Mikael, créateur de Nébadon

 

Reçu et transmis par  Françoise G. Roger. Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source: http://www.etresenevolution.com