Pensée / Enseignement du jour

Message reçu en canalisation par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2012

Chers amis sur le chemin du retour à la Maison, nous sommes heureux de partager avec vous nos vibrations.

Soyez unis à toute vie………………………………………………………………..
Unis au règne minéral………………………………………………………………..
Unis au règne végétal………………………………………………………………..
Unis au règne animal…………………………………………………………………
Ainsi qu’à toutes formes de vie …………………………………………………….
Unis à l’Humanité, vos frères et soeurs incarnés………………………………….
À l’univers………………………………………………………………………………
À tout votre Omnivers et au-delà ……………………………………………………..

Nous nous joignons à vous pour radier notre lumineuse présence en vos êtres incarnés…………………………………………………………………………..

Vous êtes de ceux qui ont oeuvré pour l’arrivée du Nouveau Monde.
Il se présente à vous, mes chers amis. À vous de le créer à votre image, à l’image de l’amour et de l’harmonie.

Chacun, en vos vies, vous savez exactement ce qui doit être accompli afin d’accéder à plus de Lumière, pour ainsi la répandre autour de vous.

Nous ne vous apprendrons rien en vous disant qu’aujourd’hui est un jour spécial, même si chacun sait parfaitement qu’il ne va pas disparaître tel que certains l’ont prédit en se basant sur de fausses vérités. Spécial en effet, car vous avez, comme humanité, dépassé largement ce qui vous avait été demandé de réaliser avant la fin de ce cycle.

Officiellement, en date du solstice d’hiver de votre année 2012, plusieurs ont pris peur et se sont barricadés pour ne pas avoir à être incommodés par certains inconvénients ou intempéries devant se produire selon certaines prophéties mal traduites.

Vous serez également très bientôt témoins de changements au niveau physique autour de vous. Certains devront probablement revoir leur lieu d’habitation, alors que d’autres auront peut-être à devoir se réfugier dans des abris temporaires pour permettre la reconstruction de leur ville ou de leur village. Car votre planète aura encore quelques perturbations à passer, malgré tous les efforts qui ont été déployés afin de minimiser les impacts destructeurs des égrégores de la pensée humaine non harmonisée.

Comme vous vous en doutez, il se peut que certains pays aient à subir la remontée soudaine du niveau de la mer. Fort heureusement, vos gouvernements ont déjà commencé à mettre en place des programmes pour aider les riverains à contrer la montée des eaux ainsi que pour éviter l’érosion des berges et préserver des populations entières d’inondations dévastatrices.

Chers amis, vous avez devant vous, à partir d’aujourd’hui, à reconstruire un monde. Ce monde sera ce que vous voudrez bien en faire selon l’élévation de votre niveau de conscience.

Plus vous vous rapprocherez de l’équinoxe d’été, bien des gens autour de vous se rendront compte de plusieurs changements survenus en leur être. Comme nous l’avons déjà mentionné, plusieurs seront amenés à repenser la continuité de leur vie en cette dimension. D’autres, arrivés à destination, se verront propulsés vers les hauteurs de l’ascension, seront absents pour ce qui vous paraîtra quelques heures, mais suffisamment longtemps en notre dimension pour recevoir les nouveaux codes vibratoires ascensionnels et intégrer leur nouveau corps de lumière; pour revenir ensuite continuer leur périple terrestre en devenant des aides et des accompagnateurs tout en vaquant à leurs occupations régulières.

Pour d’autres, la vie prendra des allures de conte de fées. Ils auront atteint une intensité vibratoire leur permettant de créer presque instantanément tout ce qui leur fait envie. Ils seront accompagnés de leurs nouveaux guides afin d’expérimenter sagement leur nouvelle dimension tout en demeurant également incarnés en ce monde.

Comme vous pouvez vous en rendre compte, vous allez expérimenter de nouvelles façons de vivre, de nouvelles façons d’expérimenter l’incarnation; tout en étant à la fois dans la matière et à la fois dirigés par l’esprit pour le plus grand bien de tous, dans l’harmonie divine.

Cela pourra parfois vous sembler un peu surréaliste dans certaines situations. Il faudra vous y habituer. Mais nous sommes presque assurés que cet apprentissage se fera assez facilement compte tenu de toutes les difficultés que vous avez connues auparavant et dont vous faisiez l’expérience quotidiennement.

Il est difficile pour nous ici de vous décrire tous les changements dont vous serez témoins. Mais dites-vous bien que la vie ne pourra qu’être de mieux en mieux et non l’inverse. Selon votre nouvelle conscience et votre désir d’harmonie, tout se mettra en place pour que vous puissiez enfin découvrir la vraie vie : une vie de liberté et d’amour.

Il nous tarde de vous rencontrer en votre coeur pour vous offrir toutes nos bénédictions.

Namasté, chers amis.
À bientôt pour notre prochain échange vibratoire.

Vos frères de la Grande Fraternité Universelle vous saluent.

Reçu en canalisation par Françoise G. Roger © 2012 pour la Grande Fraternité Universelle. Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source: http://www.etresenevolution.com