Pensée / Enseignement du jour

Message reçu en canalisation par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2012

Namasté, chers amis, au coeur en changement vibrationnel.

Nous vous aimons tant et voudrions partager avec vous, ne serait-ce qu’un court instant, toutes vos fatigues, tous vos ennuis, ainsi que tous les efforts que vous déployez pour arriver à cette fin de cycle.

Nous aimerions également partager votre incertitude, vos peurs, vos appréhensions à entrevoir l’avenir dans un monde en ébullition comme le vôtre en ce moment.

Nous souffrons d’une certaine manière d’être en dehors de vos perceptions et de ne pouvoir partager vos malheurs comme vos soucis.

Alors, si vous le voulez bien, nous nous offrirons un court instant de partage vibratoire afin que, de part et d’autre, nous puissions reconnaître notre véritable place, ici et maintenant. ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

Semons la joie et l’harmonie, la paix et l’amour. Entrouvrons nos bras pour recevoir toutes les bénédictions déversées sur nous et sur tous les membres de notre humanité. Recevons…recevons………………………….

Nous sommes en vos énergies prêts à partager nos vibrations du coeur………………………………………………………………………………………………. Le coeur de votre Terre mère s’ouvre actuellement à recevoir les nouvelles énergies du Nouveau Monde. Vous serez de ceux et celles qui peupleront ces espaces.

Vous naviguez en des eaux troubles en ce moment, mais ne vous en faites pas inutilement. Vos frères galactiques de la Fédération des mondes libres de la Lumière se rallient à vous afin d’amener Gaïa ainsi que toute l’humanité à son état d’unicité. Nous ne ferons plus qu’Un très bientôt. Vous vous joindrez à nous dans un indicible déploiement de Joie et d’Amour.

Nous sommes vous. Nous sommes Un.

Sachez, mes chers amis, que nous vous accompagnerons gracieusement vers la réalisation de votre unicité, la réalisation de votre divinité.

À tous et à toutes, nous souhaitons un retour à la Maison des plus merveilleux, empreint de la Joie la plus pure. Nous nous réjouissons à l’avance de vous accueillir très nombreux.

À bientôt pour un autre partage vibratoire. Namasté

Vos fidèles compagnons de la Grande Fraternité Universelle des mondes unifiés vous saluent

Reçu en canalisation par Françoise G. Roger © 2012 pour la Grande Fraternité Universelle. Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source: http://www.etresenevolution.com