Pensée / Enseignement du jour

Que de beaux souvenirs, chers enfants, allez-vous laisser à vos compatriotes humains, à tous ceux qui viendront s’incarner après vous! Vous avez tant fait pour l’humanité! Vous vous êtes oubliés jusqu’à ne plus vous souvenir de votre ascendance divine. Vous vous êtes laissés envahir par la peur de manière si intense que vous vous êtes presque détournés définitivement de la divinité en vous.

Mes chers amis, aujourd’hui nous saluons votre grand courage, votre détermination à mener à bien votre expérience planétaire jusqu’au bout. Vous avez même dépassé les attentes des hiérarchies de la Lumière. Et voilà que maintenant plusieurs sont fin prêts pour le saut quantique planétaire. Mais que de grandes réalisations!

Vous avez prouvé à tous les univers vos capacités à vivre très longtemps éloigné de sa divinité pour ensuite la retrouver de manière parfois même désinvolte, comme si vous aviez fait ça très souvent.

Offrez-vous un petit répit maintenant. Vous l’avez bien mérité. C’est le moment de prendre soin de vous, de vous offrir le meilleur, d’être très affectueux pour votre corps et de le chouchouter tout en réalisant la grandeur de la tâche accomplie.

Souvenez-vous de votre arrivée sur Urantia. Parfois, certaines personnes ont des flashes ou des réminiscences de ces moments passés en tout début d’incarnation alors que vous étiez affairés, tous, à la mise en beauté de toute la nature autour de vous. Chacun et chacune d’entre vous ont contribué à ce que la nature soit comme elle est maintenant: c’est-à-dire peuplée de multiples familles d’êtres vivants.

Réalisez jusqu’à quel point votre participation fut importante tout au long du parcours. Chacun et chacune d’entre vous ont participé de près ou de loin à l’élaboration de ce paradis que fut la Terre en un temps de son histoire.

Aujourd’hui, après avoir roulé votre bosse pendant des vies et des vies, vous en êtes arrivés à la redécouverte de l’infinie puissance déposée en vos êtres. Cela fait du bien de vous voir reprendre vos pouvoirs.

Mes chers amis en évolution, la plupart d’entre vous souffrent de ce manque de connexion avec la partie divine en vous. Offrez-vous donc cette opportunité de vous reconnecter et de partager nos vibrations. Vous en serez très vite comblés et réaliserez jusqu’à quel point vous vous étiez éloignés de la source.

Comme il fait bon vous accueillir en nos êtres chaque fois que vous daignez tourner votre regard en votre coeur, en vous. Nous vous attendons en très grand nombre.
Namasté

Reçu en canalisation par Françoise G. Roger © 2012 pour la Grande Fraternité Universelle. Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source: http;//www.etresenevolution.com