Pensée / Enseignement du jour

Message reçu en canalisation par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2012

Mes bien chers amis, nous vous saluons.

Nous voici de retour en cet espace d’enseignement prêts à irradier nos conseils et nos enseignements de sagesse envers vous.

Vous avez sûrement remarqué que notre partenaire travaille fort pour vous permettre d’être ainsi en contact avec nous. Mais, il vous est aussi possible de recevoir directement nos enseignements par l’entremise de votre propre guidance. Et c’est à vous d’être à l’écoute de cet amour qui se déverse en vous à chaque instant de votre vie.

Pour ce qui est de notre partenaire, elle en a fait l’expérience et petit à petit a renforcé sa connexion. Vous êtes tous appelés à faire de même et encouragés également, car c’est en vous “branchant” sur votre sagesse intérieure que vous pourrez ainsi avancer plus gracieusement sur le chemin du retour à la Maison.

Mes chers amis sur le point de traverser le voile, nous vous demandons d’être attentifs à tout ce qui va se passer en vous dans les prochains jours. Car pour plusieurs la rencontre avec leur âme ou le divin en eux devrait survenir. Pour d’autres, la vie pourrait bien leur apporter quelques petites embûches supplémentaires venant ainsi purifier leur champ énergétique.

Vous comprendrez que chacun doit vivre, à sa manière, l’arrivée de la Lumière en ses énergies. Certains devront passer par le “chas de l’aiguille”; c’est-à-dire avoir à vivre leur passage de manière plutôt intense tant aux niveaux physique qu’émotionnel. Vous remarquerez également dans votre entourage que des personnes plus avancées dans leur cheminement ont, elles aussi, à faire face à des scénarios parfois éprouvants pour leur entourage, ceux-ci encore bien accrochés aux valeurs de 3D.

Alors, pour un temps encore très court, nous vous demandons d’être bien centrés et d’apporter à votre corps physique tout le nécessaire pour traverser cette étape plus que particulière dans votre processus d’élévation. N’hésitez pas à prendre des pauses plus souvent, et donnez à votre être en devenir tout l’amour qu’il est en droit de recevoir. Faites-vous le plus beau des cadeaux et respectez vos besoins de paix et d’harmonie. Vous en serez les premiers bénéficiaires et pourrez ainsi vibrer et radier cette douce lumière autour de vous.

Mes chers amis en évolution accélérée, nous vous disons à demain pour un autre partage vibratoire.

Namasté et à bientôt.

Vos frères galactiques de la Grande Fraternité Universelle vous saluent.

Reçu en canalisation par Françoise G. Roger © 2012 pour la Grande Fraternité Universelle.   Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com