Pensée / Enseignement du jour

Nous vous saluons, chers amis de la Terre.

En ce moment très spécial de votre périple sur Urantia, vous percevrez très bientôt que vos activités seront teintées d’un sentiment d’urgence de réalisation, comme si quelque chose devait se produire. Certains auront le sentiment de devoir s’exécuter, car ils portent au fond de leur coeur un besoin inassouvi d’accomplir leur mission, leur travail, en harmonie avec leur plan de vie. D’autres se révéleront très pressés de découvrir tout ce qui concerne l’avancée planétaire en cours vers sa transition vibratoire.

De plus en plus de vos compatriotes urantiens s’éveillent aux nouvelles énergies et à la Lumière de plus en plus présentes sur votre monde. Cela provoque parfois certains échanges houleux parmi les réunions familiales ou lors de vos rencontres en vos groupes de soutien à l’éveil.

Chers frères et soeurs incarnés, rien ne sert de vous rebeller contre ce qui vient. Laissez plutôt toutes densités énergétiques quitter vos corps physique et subtil dès leur apparition, par le lâcher-prise et l’acceptation. Il se peut également que des émotions longtemps refoulées profitent de ces instants pour refaire surface, favorisant la guérison du coeur et l’ouverture à l’amour inconditionnel.

Laissez ces énergies discordantes quitter vos enveloppes et retrouvez l’équilibre et l’harmonie énergétique. Comme nous favorisons votre dégagement par nos vibrances et nos communions, il vous sera plus facile de dégager vos Êtres de ces densités encore incrustées en vous.

Par ce dégagement énergétique, vous réaliserez que vous pouvez faire face plus agréablement aux engagements que vous pourriez rencontrer en vos vies et les nouveaux défis devant vous être présentés.

Parfois, ces dégagements se feront de manière très spontanée lorsque vous entendrez quelqu’un raconter une tranche de sa vie ou lorsque vous regarderez une émission de télévision par exemple. Si l’émotion vous envahit, n’essayez pas de la retenir autant que possible. S’il le faut, retirez-vous quelques minutes et laissez monter en vous ce sentiment ou cette peur désirant être conscientisés. L’émotion fait partie de votre capacité à recevoir et à échanger l’amour. Il vous faut donc nettoyer le plus possible cet outil faisant partie de vous. Votre coeur a bien besoin d’un petit coup de chiffon de temps en temps pour nettoyer ce qui l’encombre et vous retient d’accomplir ce pour quoi vous êtes en ce monde: aimer.

Mes chers amis, continuez votre excellent travail. Soyez en votre coeur et nous vous accompagnerons dans la Joie et l’acceptation la plus totale.

Vos accompagnateurs dévoués au service de l’Humanité.

Namasté

Reçu en canalisation par Françoise G. Roger © 2012 pour la Grande Fraternité Universelle.   Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com