Fédération galactique des mondes libres / Des découvertes sensationnelles vous attendent en votre coeur

Reçu en canalisation (channelling) par Françoise G. Roger © 2012 pour la Grande Fraternité Universelle.

Des découvertes sensationnelles vous attendent en votre coeur

Namasté, chers amis.

Soyez en votre coeur….réceptifs…. à nos enseignements………………………..

Que la paix envahisse complètement notre espace de partage…………………

Recevez …Recevez de plus en plus………………………………………………………

Inspirez profondément pour permettre à l’oxygène d’ouvrir les capteurs de la Lumière insérés en votre corps physique…………………………………………………….

Expirez lentement dans un mouvement naturel sans forcer quoi que ce soit,  tout en établissant cette paix bienfaitrice………………………………………………….
Soyez……………………………………………………………………………………….
(essayez d’établir la paix en vous un court moment)

Le temps est venu de redécouvrir qui vous êtes. Nous sommes mandatés par la Source afin de vous amener gracieusement vers vos retrouvailles, vers votre Soi divin.

Nous amenons, parfois, à votre conscience des schémas d’ouverture favorisant votre entrée en notre dimension. Ces schémas vous parviennent encodés dans des membranes de Lumière et se collent magnétiquement à vos Êtres.

Une fois le moment venu de les intégrer, votre ADN a accès à ces encodages lumineux et les intègre tranquillement selon votre capacité propre. Vous êtes TOUS en réouverture, prêts à retrouver la Réalité de votre Être.

La pure Vérité ne se trouve que par le ressenti du coeur. C’est pourquoi nous favorisons nos partages énergétiques par la communion.

De toute éternité, les apprentis se sont rapprochés des vibrations plus lumineuses et élevées vibratoirement afin d’offrir à leur Être la nourriture essentielle, autant physique qu’énergétique. C’est aujourd’hui que vous en faites l’expérience, chers amis. Nous y sommes.

Le voile s’est levé et il vous est possible d’expérimenter une toute nouvelle dimension de l’Être. Sachez revenir plus souvent en votre coeur. Des découvertes sensationnelles et merveilleuses vous y attendent. Mais, ne tentez pas de les provoquer! Celles-ci se présenteront à vous dans la mesure de vos capacités et de votre avancement en notre dimension. Rien ne sert de “ chercher ” ou “ de vouloir absolument découvrir quelque chose ”.

Vous verrez ou vous entendrez selon vos propres capacités et selon ce qu’il vous est nécessaire de rencontrer. Acceptez tout simplement, même si vous ne ressentez rien. Mais un jour viendra, avec la persévérance, où votre niveau vibratoire sera suffisamment stabilisé et harmonisé pour vous permettre l’exploration d’autres niveaux de conscience.

Favorisez toujours la paix en votre coeur, mes chers amis. Rien ne sert de vouloir aller trop vite ou trop loin. Cela ne vous avancera pas, mais plutôt risque de freiner votre apprentissage en vous faisant perdre du temps et des énergies à vous débattre dans les dédales du mental.

Surfez sur la vague, mes amis en évolution, et laissez la Lumière vous amener exactement là où vous devez Être. Votre parcours n’en sera que plus agréable.

Namasté, chers êtres en évolution.
Nous vous aimons et partageons avec vous encore un petit moment nos énergies…

Vos Frères de la Fédération galactique des Mondes libres vous saluent.

© 2012 pour la Grande Fraternité Universelle.   Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com