Pensée / Enseignement du jour

Nous sommes ravis de venir vous rencontrer à nouveau.

Accordez vos vibrations avec les nôtres. Prenons quelques instants pour échanger…

Quel bonheur! Quelle joie d’être ainsi en contact avec vous!

Recevez…Recevez…chers amis.

Même si parfois nos mots ne sont pas toujours bien saisis de votre part, il reste que chacun de vous en capte l’essence profonde.

Les silences que nous vous offrons également favorisent votre intégration.

Soyez en votre coeur… Soyez… et recevez…

Chers amis, vous vous apercevrez de plus en plus que vos moments passés en alignement, soit avec nous ou vos accompagnateurs préférés, deviendront de plus en plus choses habituelles et essentielles en vos vies.

Vous remarquerez au fil de votre avancement vibratoire qu’il vous est plus facile d’Être que de faire. Ce sera normal. Car vous vous éloignez graduellement de l’ancien monde et vous accordez à vos nouvelles fonctions. Cela pourra provoquer éventuellement des périodes plus ou moins longues passées en votre coeur à communier avec nous ou vos accompagnateurs. Ces rencontres deviendront votre nourriture quotidienne essentielle pour vous aider à conserver la paix en vous.

Nous vous aiderons à vous immerger de plus en plus profondément en nos énergies pour parvenir à la paix tant recherchée.

Offrez-vous le meilleur, chers amis. Vous le méritez tous.

Ne vous inquiétez pas pour toutes les tâches non accomplies en votre quotidien; celles-ci deviendront de moins en moins importantes et vous remarquerez que la Lumière fait en sorte de vous diriger gracieusement vers l’Être au lieu du faire. Cela ne vous empêchera aucunement d’accomplir les tâches essentielles, surtout pour tous ceux avec des familles et un horaire bien chargé. Mais vous réaliserez graduellement que certaines priorités ont changé en vos vies, que vous accordez de moins en moins d’importance à toutes tâches non essentielles, car vous baignerez continuellement dans la Joie et l’Amour du service.

C’est ainsi que de nouvelles valeurs prendront forme. Le temps que vous accordiez au travail à l’extérieur, pour plusieurs, deviendra maintenant essentiellement consacré à votre devenir et à l’accompagnement de votre corps physique vers les nouvelles énergies.

La vie prendra un nouveau sens et le partage deviendra votre nouvelle monnaie d’échange. Vos Êtres devenus plus légers vibratoirement s’éveilleront à de nouvelles valeurs favorisant votre entrée sur la Nouvelle Terre. Tout se fera dans la plus parfaite harmonie.

Les inquiétudes de l’Éveil passées, vous retrouverez la paix tant attendue, tant désirée.

En nos dimensions unifiées, le bonheur et la joie prévalent sur l’action. Ainsi, l’intelligence de la Lumière pourvoit à tous nos besoins. C’est ce que vous êtes sur le point de découvrir. Nous vous y amenons graduellement.

Plusieurs ont dû quitter leur travail pour cause de problèmes de santé. D’autres doivent revoir leurs priorités, car ils n’arrivent plus à compléter leurs journées comme avant. Tout cela est causé par les nouvelles énergies et votre ouverture à la nouvelle conscience. Vous recevez chacun en vos Êtres le maximum à intégrer chaque jour, car nous n’avons pas de temps à perdre.

Chacun doit profiter au maximum de toute la Lumière déversée sur votre monde en ce moment très spécial favorisant votre entrée dans les Mondes unifiés. Votre Terre étant de nouveau libérée, vous pourrez tous reprendre votre place, chers créateurs. Nous favorisons votre développement harmonieux en tout temps.

Que chacun se retire en son coeur pour recevoir…

Namasté

Vos accompagnateurs fidèles de la Grande Fraternité Universelle des Mondes unifiés vous saluent

Reçu en canalisation par Françoise G. Roger © 2012 pour la Grande Fraternité Universelle.   Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com