Pensée / Enseignement du jour

Namasté, chers coeurs.


Il nous est très important de venir ainsi chaque jour vous accompagner.
Par nos rencontres, même brèves, il nous est possible d’insuffler en vous de multiples énergies vibratoires plus ou moins intenses. Nous reconnaissons les capacités de chacun à recevoir la Lumière et faisons en sorte de favoriser votre ouverture gracieuse.


Dans peu de votre temps terrestre, chacun comprendra l’importance de notre venue parmi vous. Il nous aura fallu bien des siècles pour vous aider à échapper à l’enfermement dans lequel vous étiez tous plongés.


Aujourd’hui, votre Terre est enfin libérée du joug de l’envahisseur et c’est pourquoi vous en ressentez les manifestations en vos corps, en vos vies. Car vous avez, chacun, à ouvrir votre conscience aux énergies nouvelles favorisant votre éveil comme votre remontée vibratoire vers les hauteurs de votre propre libération.


Même si nous prenons un soin particulier pour chacun de vous, vous avez également votre part de responsabilité. Nous ne sommes pas venus pour faire le travail à votre place, mais bien pour vous accompagner vers votre transition le plus harmonieusement possible. Chacun en son coeur perçoit le bon chemin à suivre.


Il se peut que parfois vous rencontriez des périodes plus intenses de purification ou de délestage d’énergies perturbatrices de vos corps énergétiques. Avec tous les conseils qui vous furent donnés soit par nous ou par nos amis accompagnateurs, vous possédez tout ce qui vous sera nécessaire pour passer au travers de ces quelques perturbations.


Chers amis, aujourd’hui plus particulièrement, offrez-vous le meilleur. Ressentez en votre coeur toute l’abondance déversée en vous de toutes parts. Remerciez pour toute l’aide reçue et pour toute celle à venir, car la gratitude vous fera vibrer encore plus haut, déversant en vous ses trésors infinis.


Namasté, chers coeurs en devenir.


Nous vous saluons fraternellement et vous offrons ces quelques instants de partage de la Grâce…………………………………………………………..

À bientôt.

Vos accompagnateurs de la Famille de la Lumière

Reçu en canalisation par Françoise G. Roger © 2012, pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com