Frères de la Galaxie d’Andromède / Devenez des ambassadeurs du bonheur

Reçu en canalisation (channelling) par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle  © 2012

Accordez de plus en plus d’importance, chers amis, à ce qui va se passer en vous, vu l’approche transitionnelle en cours. Les énergies favorisant votre transition sont en place. Nous, et les Hiérarchies, avons veillé à ce que vous soyez tous bien accompagnés. Vous êtes tous  surveillés , si l’on peut s’exprimer ainsi.

Nous éveillons vos Êtres de plus en plus, favorisant votre intégration des nouvelles énergies vous adombrant. Vous réalisez enfin que le moment tant attendu se présente à vous. Chers amis, il ne sert à rien de s’affoler ou de se culpabiliser pour quoi que ce soit. Vous ÊTES de toute éternité déjà parfaits, aimants et remplis d’amour. Mais comme l’on vous a caché votre Vraie Nature, vous vous étiez égarés pour explorer une autre facette de votre monde.

Aujourd’hui, votre Terre est libérée! Ce n’est pas rien. Car chacun d’entre vous peut sauter sur l’occasion pour enfin s’épanouir dans Sa Vérité. C’est ce que nous vous offrons dès à présent.

Il va peut-être vous falloir encore quelques décennies pour atteindre votre retour à la Maison. Qu’à cela ne tienne! Nous veillerons sur vous jusqu’à ce que vous ayez intégré tous les paramètres de votre nouvelle aventure.

À ce sujet, nous aimerions vous donner un conseil d’ami, pour tous ceux et celles peinant encore difficilement avec tout ce qui se passe en leur vie. Il serait indiqué, chers coeurs, de ne pas concentrer votre attention sur vos malheurs ou vos malaises, mais plutôt vous servir de tous les outils à votre disposition :livres, cassettes audio, DVD, messages de toutes sortes, techniques respiratoires, méditations, etc., etc., afin de renforcer votre intention à vous élever vibratoirement dans un premier temps.

Ensuite, tout en explorant ce qui s’offre à vous, évaluez ce qui vous convient le mieux, ce qui “ vibre mieux ” en votre coeur ou qui semble le plus adapté pour votre compréhension et votre intégration énergétique. Toute une panoplie d’aide vous est offerte pour justement favoriser votre apprentissage. Si vous devez vous concentrer sur quelque chose, faites-le sur une base positive, en éveillant en vous, CHAQUE SECONDE DE VOTRE VIE, cette Joie et cet Amour qui sommeillent en vous. Rallumez la flamme de la Vie et offrez-vous le BONHEUR! Rien de moins.

Stimulez votre appétence pour la Joie. Accordez-vous à toutes vibrations de haute densité par vos rencontres, vos échanges vibratoires, comme avec tout ce que vous pensez, dites et faites. Répandez la Joie et l’Harmonie autour de vous. En somme, devenez des ambassadeurs du bonheur! Car c’est en conservant en vous cette aptitude à la joie et au bonheur que vous transformerez votre Monde. Et, puisque vous fonctionnerez à un niveau vibratoire plus élevé, vous deviendrez contagieux!
En accord avec la loi d’attraction, toute votre vie s’en verra transformée, et vous récolterez toutes les richesses offertes par la Vie.

N’est-ce pas un bel avenir pour vous, chers amis? N’est-ce pas quelque chose de possible à réaliser en votre vie, maintenant?

N’attendez plus. Reposez-vous un instant et évaluez dans quel secteur de votre vie il serait le plus approprié d’apporter les corrections qui s’imposent. Suis-je souvent enclin à laisser vagabonder mon esprit, mes pensées concernant tout ce qui ne va pas en ce monde ou autour de moi? Si oui, apportez dès maintenant une attention toute spéciale à cet aspect très important. Relisez s’il le faut nos conseils et nos messages antérieurs ou ceux d’autres d’entités vous offrant leur aide, et synchronisez toute votre attention sur l’Amour et l’Harmonie, le lâcher-prise: l’Être au lieu du paraître, l’Être au lieu de la réaction, l’Être au lieu de la mésentente.

Demandez-vous : “ qui suis-je? ” Suis-je un être qui se débat continuellement avec ses démons ou suis-je celui ou celle qui a dépassé cet état d’enfermement? Chers amis, il vous faut vous élever au-dessus de ces sentiments dévastateurs. Vous le savez, ils vous font souffrir! Alors, ne leur offrez plus aucune prise en vous. Et c’est en remplaçant très vite ces pensées contraires à ce que vous voulez en votre vie, par des pensées de Joie et d’Amour, que vous vous reconstruirez une aura des plus lumineuses et harmonieuses favorisant l’arrivée de toutes les richesses du Royaume de Dieu.

Voyez-vous, il faut commencer par le commencement. Votre mental-ego ne veut pas que vous modifiez quoi que ce soit. Et c’est pourquoi il vous maintient en ses griffes. Le sachant, il ne tient qu’à vous de le désarmer. Mais, pas en le combattant! Simplement en ne lui offrant plus la possibilité de s’accrocher, puisque vos pensées seront ailleurs, plus haut. Puisque vos sentiments vibreront à un niveau plus intense dans l’Amour et l’Harmonie. Alors, et conformément à la loi de l’attraction, plus rien en désaccord avec votre  » vibration  » ne s’accrochera à vous. Votre frère et grand maître, le Christ, vous l’a enseigné déjà.

Reprenez donc le flambeau du guerrier de la Lumière et laissez-La remplir vos vies, vos pensées, vos gestes, vos actions, vos réalisations. Répandez-La partout où vous regarderez, partout où vous irez. Semez la Joie et vous récolterez la Joie! Semez l’Harmonie et vous récolterez l’Harmonie!

Mes chers frères et soeurs en humanité, offrez-vous le meilleur, car vous le méritez bien. Cela est de toute éternité votre droit ultime et votre Vraie Nature. Nous vous aimons tant et partageons avec vous notre amour fraternel. Recevez… Recevez…  Namasté

Vos frères de la Galaxie d’Andromède venus partager avec vous ces instants de Joie

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:  
http://www.etresenevolution.com