Pensée / Enseignement du jour / Le niveau vibratoire

Namasté, chers Êtres en transition.

Nous amènerons, aujourd’hui, à votre conscience une notion encore mal comprise parmi vous : le niveau vibratoire.

Comme vous l’avez déjà expérimenté, pour plusieurs en vos vies, il s’agit d’une intensité, ressentie ou pas, au niveau cellulaire et en votre coeur, vous offrant l’opportunité de traverser les espaces dimensionnels, comme de voyager en des espaces ou “états” d’Être plus ou moins élevés en vibration.

Nous peinons à vous transmettre la définition ultime de cet état, car il ne s’agit pas d’une échelle vibratoire, mais bien d’un “ressenti avec le coeur”. C’est pourquoi nous favorisons toujours l’interprétation que chacun fait de sa réalité avec son coeur, puisque chacun puise, en son coeur, l’écho relatif à son niveau vibratoire.

Comme vous êtes tous “en essence” de vibration élevée, celle-ci doit se frayer un chemin à travers votre expérimentation pour venir prendre place définitivement en vous et oeuvrer à travers vous. Mais, pour cela, chacun doit ouvrir le passage à l’arrivée de leur essence, leur Présence Je Suis. Ensuite, opèreront en vous les miracles tant attendus. Vous serez adombrés de votre Ultime Présence au fur et à mesure de votre intégration des énergies supérieures. Cela peut prendre un certain temps terrestre, nous en convenons. C’est ainsi, et pourquoi, le Créateur vous permet, en votre temps terrestre, d’accomplir votre mission du retour à la Maison : la Maison de votre Père.

Comprenez, chers amis, qu’en ces paramètres plus avancés de votre évolution, la “compréhension” de ce qui surviendra en vos vies se fera à partir de vos expériences et de vos ressentis au niveau du coeur. TOUT et ABSOLUMENT TOUT passera par le Coeur.

C’est pourquoi nous insistons tant sur vos partages vibratoires avec nous au niveau du coeur, car c’est en vous immergeant en ces énergies de plus haute vibration que vous pourrez vous-mêmes, un jour, accéder à votre Soi ou à votre Unité, à l’Absolu.

Nous espérons avoir fait un peu plus la lumière à ce sujet. Merci de prendre le temps de nous lire et d’intégrer, pour plusieurs, nos écrits et nos vibrations d’amour fraternel.

Namasté, chers amis en évolution, en phase de votre ascension.

Vos accompagnateurs de la Grande Fraternité Universelle vous saluent

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com