Une charte engrammée dans les énergies de la Terre fait état de votre droit à la liberté

Message reçu en canalisation (channelling) par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2012

En ces instants, nous communiquons par la force de notre vibrance avec vous. Mais, il se pourrait bien que prochainement vous nous perceviez en vos énergies. Pour certains, imaginer une telle chose tient presque de la folie. Mais réalisez, chers amis, que nous y sommes. Nous sommes à finaliser les derniers préparatifs de notre rencontre ultime avec vous.

Soyez les bienvenus de notre côté du voile, chers humains en devenir. Nous tressaillons de joie en pensant à votre arrivée parmi nous. Soyez heureux de découvrir enfin ce paradis que tous les Êtres ascensionnés vous ont dépeint de par leurs histoires et leurs paraboles.

Acceptez de faire partie de ceux et celles qui peupleront la Terre Nouvelle engendrant le Nouveau Monde. Vous êtes bénis chers Êtres en évolution de la planète Urantia. Nous sommes avec vous et en vous. Plusieurs nous ont déjà perçus et accueillis en leurs énergies. À tous les autres qui ne ressentent pas encore nos vibrations, ne soyez pas tristes, puisque nous sommes avec vous également et notre rencontre ne saurait tarder. Vous avez tous accompli un énorme travail pour atteindre cette étape et faire en sorte de vous élever. Réalisez, bien humblement, tous les sacrifices qu’il vous a fallu, toutes les épreuves que vous avez dû surmonter, tous les défis relevés. Nous vous en sommes reconnaissants.

Parmi vous subsistent encore des croyances relatives à certaines rencontres d’humains avec des “ extra-terrestres ”. Vos médias en ont largement parlé, vous avez vu tant de films à ce sujet. Mais, mes chers amis, rien de tout cela n’est conforme à la réalité. Nous ne sommes pas des envahisseurs! Jamais il ne nous serait autorisé, ni même permis, de vous nuire d’une quelconque manière.

Il y a bien eu dans le passé des êtres venus d’autres dimensions avec des intentions terrifiantes pour vous. Mais cela est du passé maintenant. Ces êtres ont été sommés de quitter votre planète il y a de cela quelques années. Plus jamais ils ne viendront vous importuner, car nous avons vu à ce qu’une charte soit engrammée dans les énergies de la Terre, faisant état de votre droit à la liberté. Cette charte condamne toutes entités enfreignant votre droit à la liberté. Vous ne serez plus jamais contraints à un quelconque esclavage ou à un enfermement, cela n’aura plus lieu sur votre monde.

Nous vous assurons de notre protection tant et aussi longtemps que survivra un humain sur cette planète. Vous pouvez dormir tranquille, car nous veillons inlassablement à ce que toute ingérence extérieure soit neutralisée. Même au niveau de vos propres compatriotes, nous veillons également à ce que plus personne ne puisse intervenir avec les armes nucléaires ou les armes chimiques. C’est un très grand défi, nous le savons, mais nous sommes équipés pour faire face à toutes éventualités.

Nous vous demandons seulement de veiller à maintenir vos énergies en parfaite harmonie le plus possible dans ces derniers jours de fin de cycle. C’est ainsi que nous nous rapprocherons de vous et que nous entamerons ensemble cette traversée tant attendue de votre retour à la Maison.


Namasté, chers amis.

Vos accompagnateurs de la Grande Fraternité Universelle vous saluent

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:    http://www.etresenevolution.com