Pensée / Enseignement du jour

Bienvenus, chers amis de la Terre.

En ce jour béni, tendez vos bras pour recevoir toutes les richesses et l’abondance déversées vers vous en ce moment. Jamais dans votre histoire pareilles richesses ne vous furent accessibles en aussi grand nombre. Gardez en votre coeur le souvenir de votre passage et nous vous dirigerons exactement là où votre vibration vous conduira.

N’apportez rien avec vous de ce monde, car vous n’êtes pas de ce monde. Vous le réaliserez très bientôt, pour tous ceux en phase de réaliser leur Unité. Il vous sera donné de percevoir votre Réalité, votre Vraie Présence, votre Présence Je suis pour d’autres. À chacun sa réalité, son devenir.

Vous apprendrez également incessamment que la Terre est à vivre ses derniers instants en tant que celle que vous avez connue. Dans un temps très court, il vous sera donné d’expérimenter Sa nouvelle vibration,chacun devra se réfugier en son coeur pour y découvrir sa place. Certains entendront les sons de la Terre et les sons du Ciel. D’autres seront pris de panique. Certains auront peut-être des idées suicidaires. Mais, vous, mes chers amis, qui avez oeuvré en votre Être depuis un certain temps, saurez ce qui est sur le point de survenir, car en ces instants tout vous reviendra en mémoire: la mémoire de votre Vraie nature, de votre Véritable Identité.

Vous vous dirigerez ainsi exactement à votre place au milieu des énergies de pareille densité ou élévation. En votre coeur le partage s’effectuera des plus harmonieusement. Vous connaîtrez la Joie intense du retour à la Maison pour nombre d’entre vous. Vous reconnaîtrez également chacun de ceux qui auront partagé avec vous leurs vibrations en ces derniers jours de la montée vibratoire. Vous vous réjouirez du chemin parcouru et d’avoir donné la priorité à votre coeur.

Plusieurs d’entre vous également se verront confrontés avec les pires peurs de leur vie, d’autres se verront forcés d’évacuer leurs résidences, tandis que d’autres recevront les Grâces divines du retour à la Source.

En chacun la divinité est bien présente. Actuellement, vous avez encore quelques brefs moments qui vous sont dévolus pour vous autoriser un dernier examen de conscience. N’accordez aucune importance à ce qui sera. Soyez tout simplement ce que vous êtes de tout temps: Amour, mes chers amis.

Que l’Amour vous fasse réaliser ce qui doit être et non ce que votre mental vous contraindra à effectuer. Gardez en tout temps le souvenir de ces merveilleux moments passés en votre coeur et retrouvez-nous-y de plus en plus souvent. Nous vous aiderons ainsi à traverser le delta final ou les derniers instants de l’enfermement. Vous saurez en votre coeur ce qu’il y a lieu de compléter en vos vies et quelles seront vos priorités.

À partir d’aujourd’hui, chers amis, plus rien ne pourra empêcher votre destination finale : celle de retrouver les vôtres au Royaume des cieux. Nous vous y attendons.

Namasté
Vos accompagnateurs de la Grande Fraternité Universelle vous saluent.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:  http://www.etresenevolution.com