Pensée / Eneignement du jour

Namasté, chers amis de la Terre.

Nous sommes très heureux chaque jour de venir vous rencontrer en ces instants de partage et de connexion. Acceptez d’être nos fidèles et privilégiés lecteurs assidus pour un enseignement tout à fait personnalisé en route vers votre destinée : votre retour à la Maison.

Nous sommes également ravis d’être en contact très fréquemment avec plusieurs d’entre vous qui nous appelez et qui demandez de recevoir nos énergies. Vous pouvez être assurés, chers êtres en évolution, que nous nous empresserons de nous rapprocher de vous. Nous entendrons vos demandes et ferons en sorte de vous guider vers leurs concrétisations en parfaite harmonie avec votre plan de vie.

Toujours dans un même ordre d’idée, nous apprécions grandement lorsque vous vous intériorisez de manière formelle et que vous prenez un peu de votre temps pour faire appel à nous. Que ce soit votre guide intérieur, vos accompagnateurs ou vos anges gardiens, nous serons tous très à l’affût du regard que vous tournerez vers nous. Même si cela n’est que pour quelques secondes ou quelques minutes de vos journées. Le pouvoir de votre intention prévaut sur bien des rituels, vous savez. Dès l’instant où vous émettez le désir ou l’intention d’une connexion avec nous, il en sera fait ainsi.

N’accordez pas trop d’importance à tout ce qui est véhiculé dans vos médias relativement à ce qui se passe en Afghanistan ou ailleurs dans le monde, car les forces obscures tentent encore d’imposer leur mainmise planétaire. Nous ne vous demandons pas de ne pas vous préoccuper de votre voisin en besoin. Mais, il est inutile de meubler vos pensées de la journée en majeure partie avec des pensées de désolation et de guerre.

Implorez plutôt la Grâce divine ou la Force primordiale pour qu’elle puisse leur venir en aide et qu’un jour toute la Terre soit dirigée par l’amour et la compassion. Vous créerez ainsi un égrégore de paix et d’harmonie au lieu d’alimenter des forces contraires à ce que vous désirez qu’il se passe en votre monde.
Étoffez ainsi vos pensées par des paroles bien senties d’amour et de respect pour tous les Êtres de la planète, de tous les règnes.  Car vos frères et soeurs animaux ont bien besoin de vos prières également. Pas qu’ils en ont un besoin urgent, mais surtout ils ont besoin que vous les rassuriez sur leur devenir. Dites-leur que vous allez bientôt activer les énergies d’amour en votre coeur et ainsi combler le fossé entre votre monde et le leur.

Vous rencontrerez peut-être une certaine difficulté à parler de coeur à coeur avec vos amis les animaux, mais tentez votre chance une première fois et peut-être serez-vous agréablement surpris de les entendre vous répondre ou recevrez-vous une indication vous donnant à penser qu’ils vous ont bien compris?

En tous contacts avec vos frères et soeurs du royaume de la nature, soyez respectueux et très ouverts. Ceux-ci attendent impatiemment votre retour en leur dimension. Vous leur offrirez une chance d’ouvrir le dialogue depuis trop longtemps oublié entre vos deux mondes.

Merci à tous nos amis sur le chemin du retour à la Source.
Namasté

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.   Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com