Pensée / Enseignement du jour

Dans l’Antiquité, plusieurs de vos compatriotes se sont souvenus de leurs origines galactiques. C’est pourquoi vous retrouvez encore aujourd’hui des vestiges de leur passage et des messages qu’ils vous ont transmis.

À l’avenir, comme tout vous sera révélé, vous en apprendrez un peu plus sur tout ce qui a contribué à votre développement.

Chers amis en évolution, vous comprendrez qu’il nous est impossible de tout vous révéler d’un coup, cela engendrerait d’énormes vagues au niveau de vos émotions. Nous devons par conséquent être très vigilants avant d’émettre certaines révélations.

Ainsi, lorsque vos Êtres seront devenus de plus en plus lumineux, vous en apprendrez davantage. Aujourd’hui, plusieurs expérimentent la connexion. Dans un avenir rapproché, quelques-uns seront amenés à s’élever davantage pour expérimenter le déplacement interdimensionnel.

Nous serons toujours vos accompagnateurs dévoués au service de la Source.

Vos accompagnateurs de toujours. Namasté

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com