Pensée / Enseignement du jour

Namasté, chers amis. De retour en vos énergies.

Nous apprécions grandement ces moments passés en votre compagnie.

Bientôt, plusieurs sur le chemin auront l’impression d’un changement assez évident en tout ce qui touche leur interaction avec l’environnement. Vous accueillerez de mieux en mieux les énergies adombrant vos Êtres et en bénéficierez à plusieurs points de vue.

Ainsi, lorsque vous regarderez le rayonnement de votre soleil, celui-ci vous paraitra plus doux, plus pénétrant, plus agréable sur votre peau, certains l’ont sûrement remarqué. Votre perception de sa couleur s’est par ailleurs modifiée depuis un bon moment, car sa radiance vous le fait percevoir d’une blancheur plus particulière.

Il s’en trouvera toujours pour dire qu’il n’en est rien, car il est bien connu que ceux qui ne veulent pas voir ne voit rien. Mais pour ceux d’entre vous, le moindrement attentifs, la réalité sera tout à fait perceptible. Vous sentirez sa chaleur devenue plus pénétrante, dans le bon sens du terme. N’ayez aucune crainte quant à ses rayons sur votre peau. Même pour les résidents des endroits plus exposés à son rayonnement.

Vous n’avez à vous préoccuper de rien de dommageable en ce qui le concerne, même pour les années à venir. Car dans son nouveau rayonnement, des codes y seront insérés afin de venir rehausser vos nouveaux corps et de les harmoniser aux nouvelles énergies de la Terre. Vous prendrez plaisir également à vous exposer de plus en plus, à vous rendre dans les destinations soleil afin d’aller vous ressourcer. Toutes les raisons seront bonnes pour prendre des vacances au bord de la mer. Vos corps sentiront le besoin d’être en contact direct à certains moments de votre développement.

Pour ceux n’ayant pas la possibilité de vous rendre en ces endroits de vacances, il est bien sûr possible de vous exposer à tout moment sous votre latitude si la température le permet. Exposez votre peau le plus possible et retirez-en les bénéfices.

Chers amis, certains parmi vous penseront sûrement au fait de respecter certaines consignes largement véhiculées en vos sociétés depuis quelques années, à l’effet qu’il est nocif parfois et même dangereux de vous exposer trop longtemps aux rayons du soleil.

Vous apprendrez que, de notre avis, le soleil n’est jamais aussi nocif que vous le croyez. Seulement, il vous faut comprendre que ses rayons jouent le rôle de purificateurs. Alors, pensez-y une minute! Voyez-vous, lorsque les rayons du soleil touchent votre peau, ceux-ci jouent leur rôle et débarrassent, nettoient les impuretés encore accrochées.

Vous n’aviez peut-être jamais envisagé un des rôles du soleil de cette manière. Bien entendu, puisque vos sociétés ont été largement influencées par des promoteurs de crèmes solaires, ceux-ci devaient bien vous faire comprendre la nocivité du soleil pour pouvoir vendre leurs crèmes à profusion. Et ceux-ci ne se sont pas gênés pour « améliorer », à leur façon, ces crèmes pour les rendre encore plus efficaces. Ce qui veut dire qu’ils les ont améliorées au point de bloquer définitivement les bienfaits du soleil sur votre peau.

Voyez-vous, mes chers amis, là où nous voulons en venir. Vos sociétés sont tellement envahies par toutes sortes de notions en dehors des lois de la nature, qu’il vous est difficile de vous y retrouver lorsque nous amenons à votre conscience un phénomène naturel.

Grand Dieu! Que nous sommes heureux aujourd’hui de pouvoir venir faire un peu plus la lumière sur ce sujet, pourtant très controversé de la part de plusieurs de vos scientifiques oeuvrant en ce domaine! Mes chers amis, vous allez peut-être avoir quelques difficultés à bien saisir ce que nous amenons comme information en ce moment, mais dites-vous bien qu’avec le temps, cette compréhension vous viendra très facilement, car compte tenu des nombreux cas de cancer de peau répertoriés un peu partout sur la planète en ce moment, certains commenceront à se poser des questions. Et donc dans cette foulée, vos scientifiques, plus ouverts à ces nouveaux concepts en viendront à la conclusion logique, que la faute n’en revient pas au soleil, mais bien plutôt à toutes ces nouvelles substances que nombre de gens ingèrent sans le savoir, de par une nourriture axée sur l’apparence au lieu d’un contenu le plus harmonieux possible pour le corps humain.

Voyez-vous, mes chers amis. Nous ouvrons simplement un peu la porte de votre conscience afin que dans votre cœur un questionnement surgisse. Ainsi, mieux informés, il vous sera possible d’orienter vos choix de manière plus consciente; et en découleront des comportements, des habitudes de vie plus harmonieuses et respectueuses de vos corps pourtant créés parfaits au départ.

En cette vie, plusieurs de ces notions nouvelles seront amenées à votre conscience. Il ne faut plus se le cacher, maintenant que vous vous éveillez à la Vérité, il sera plus fréquent d’avoir à remettre en question certains comportements ou certaines habitudes néfastes pour votre santé. Nous essaierons de vous les amener de manière graduelle sans trop bouleverser vos corps en apprentissage.

Chers amis, nous vous demandons de nous accueillir souvent en votre cœur pour partager cette Joie qu’est la nôtre d’œuvrer auprès de vous.

À une prochaine rencontre.

Vos amis de la Grande Fraternité Universelle vous saluent.

Namasté

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com