Pensée / Enseignement du jour / Comment communiquer avec vous, mes guides,etc.?

Reçu en canalisation par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2012

Chers amis, nous partageons aujourd’hui avec vous l’envoi d’une question d’une lectrice qui, de notre avis, pourra sûrement répondre aux interrogations de plusieurs. Vous pourrez ainsi tous bénéficier de cet enseignement.

Question :
Chers êtres de lumière, merci pour tous vos messages qui ne sont qu’amour et espoir. J’ai du mal à demander les choses à mon guide et communiquer avec vous. Je ne sais pas comment m’y prendre.
Comment pourrais-je faire pour me sentir plus à l’aise?

Réponse:

Chère amie,

D’abord, nous voudrions vous remercier de votre attention à notre enseignement. Vous êtes une personne formidable avec de grandes possibilités. Nous vous aiderons à les développer de façon harmonieuse.

Pour répondre à votre question plus précisément, ne soyez pas trop empressée de vouloir « absolument » communiquer. Nous sommes toujours présents en vous et autour de vous, c’est simplement que vous ne nous percevez pas encore au travers de vos ressentis ou en interaction de vos journées.

1) L’important est d’émettre tranquillement – en votre coeur- dans le recueillement, une pensée d’amour envers nous et envers vous.

2) Une fois apaisée, concentrez votre attention sur votre respiration. Une respiration lente et profonde tout en maintenant une position confortable assise ou couchée. De préférence lorsque vous êtes seule, soit dans votre chambre ou dans un endroit retiré.

3) Ensuite, vous avez l’embarras du choix de votre questionnement. Quelle est la situation dans votre vie ou la difficulté que vous rencontrez qui vous interpelle le plus? Avez-vous de la difficulté à aimer? Avez-vous de la difficulté à vous approprier tout ce dont vous avez besoin au niveau financier, travail, amour, etc.?

4) Posez votre question simplement et demandez à vos guides de vous transmettre une réponse à cette interrogation dans votre vie.

Il vous est possible de communiquer avec nous très simplement, comme si vous discutiez avec un ami, de coeur à coeur. Voyez-vous c’est simple! Il n’y a que votre mental qui complique souvent les choses. N’oubliez pas que le langage du coeur est direct et instantané.

Une fois votre demande faite à vos guides, à votre âme, à votre Soi supérieur,ou à nous vos frères galactiques, peu importe le nom que vous lui donnerez, soyez attentive quelques instants et terminez votre méditation. Surtout, n’essayez pas d’intervenir dans le processus d’arrivée de la réponse en imaginant toutes sortes de scénarios. Une attente calme et confiante, d’abord et avant tout.

À un moment donné, et vous le SAUREZ intérieurement, la réponse se présentera à vous. Peut-être par un mot ou une phrase que vous entendrez, soit directement en votre coeur ou émise par quelqu’un d’autre lors d’une conversation. Peut-être votre réponse viendra-t-elle d’un article de journal ou d’une autre source. L’important est d’être à l’écoute des signes et des évidences, et de laisser calmement la réponse vous être transmise selon le mode de fonctionnement le plus approprié pour vous.

Chère amie, dites-vous bien que vous n’êtes jamais seule. Nous attendons patiemment que vous tourniez votre regard vers nous et que vous demandiez TOUT ce qui vous est nécessaire pour faciliter votre passage en cette dimension.

En tout apprentissage, soyez patiente et laissez-vous un peu de temps pour apprivoiser nos échanges. Mais, nous le répétons, l’important est de nous ouvrir votre coeur et de laisser venir à vous, sans intervenir avec votre mental, l’arrivée de tous les cadeaux, réponses, grâces, etc., dirigés vers vous.

Vous possédez maintenant un espace d’apprentissage formidable et il est en vous. Utilisez-le aussi souvent que vous en aurez besoin. Soyez vigilante et centrée dans le moment présent. La réception de tout ce dont vous aurez besoin vous sera acquise. Vous pouvez en être certaine.

Merci d’avoir fait appel à nous, chère amie. Nous vous sommes reconnaissants.

Gardez à l’esprit que nos présences vous seront perceptibles seulement à partir d’un certain moment de votre développement. Inutile de vous en vouloir si vous ne nous percevez pas immédiatement au premier essai. Cela viendra avec le temps et la patience, dans le recueillement de votre coeur. Attendez patiemment notre venue et nous nous présenterons à vous au moment opportun, à n’en pas douter.

Voilà. Maintenant vous savez comment entrer en contact avec nous, votre puissance intérieure, vos guides, etc. Surveillez bien également les synchronicités dans votre vie. Il se peut que nous y soyons présents par l’intermédiaire de leçons à approfondir ou à intégrer.

Dites-vous bien que tout ce qui se passe en votre vie profite, dans tous les aspects, à votre avancée harmonieuse vers l’Unité.

Nous sommes vos accompagnateurs fidèles et vous remercions de votre attention. Nous vous attendons en votre coeur pour pouvoir répondre à vos nombreux questionnements.

Soyez bénie, chère amie de la Terre.

Namasté

Vos amis de la Grande Fraternité Universelle vous saluent

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolutionl.com