Troisième volet d’enseignement / RETOUR À UNE PLEINE SANTÉ / La Grande Fraternité Universelle

Message reçu en canalisation par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2012

Comme il nous est agréable de venir ainsi chaque jour répondre à vos questionnements, chers amis. Nous aborderons aujourd’hui une autre facette de l’Éveil en cours relativement à votre santé.

Il vous faut savoir que depuis pas mal de temps, vos Êtres ont été bien malmenés par toutes sortes de produits incorporés en vos cellules via votre alimentation. Nous ne nommerons pas tous les effets négatifs que ces produits ont eus et auront encore sur votre développement, mais nous vous donnerons quand même quelques pistes quant à savoir ce qu’il vous faut éviter le plus possible.

Nous savons tous très bien que dans vos sociétés surmédiatisées, il vous est de plus en plus difficile de résister à tout ce qui vous est proposé. Mais tout de même, il vous faut conscientiser le plus rapidement possible que tous ces produits : additifs alimentaires, produits de conservation, agents de ceci… de cela, tous plus difficiles à lire les uns que les autres, tous ces produits ne font que dénaturer l’aliment pourtant parfait au départ. Rapprochez-vous de plus en plus de ce que la nature vous offre et n’essayez pas trop de modifier non plus la façon dont Mère Nature a prévu l’aliment par des manipulations : que vous les appeliez « génétiquement modifié » ou autre ne fait pas de différence.

Ce qui est embêtant, c’est qu’en jouant ainsi aux apprentis sorciers par toutes sortes de manipulations ou de procédés supposés améliorer vos cultures, vous avez oublié, rangé aux oubliettes, les processus fondamentaux d’interaction des éléments vitaux de la terre avec vos corps. Ainsi, pour qu’un aliment puisse vous apporter pleine vitalité, celui-ci se doit de demeurer le plus « vivant » possible. C’est pourquoi nous vous invitons très fortement à consommer le plus souvent possible des aliments le plus près de la nature possible.

Sachez que désormais, avec l’avancée de votre Terre en un nouveau quadrant de votre système solaire, cela aura des effets également sur vos aliments. Ceux-ci recevront de nouvelles énergies, de nouveaux rayonnements des corps célestes environnants et cela en augmentera la vitalité. Vous ne pourrez nier dans quelque temps que bien des choses auront changé autour de vous.

Ces nouveaux éléments s’intégreront très aisément à vos structures cellulaires puisqu’elles sont maintenant préparées à les recevoir. Nous y travaillons depuis déjà un bon moment. Sachez faire preuve de bon sens et offrez à vos cellules ce qu’elles réclament à grands cris. Vous en serez les premiers bénéficiaires et trouverez tout avantage à vous sentir mieux nourri pour affronter l’élévation vibratoire en cours.

Chers amis, notre discours actuel n’est pas nouveau. Mais nous savons que plusieurs d’entre vous ont encore besoin de l’entendre pour l’intégrer. Vous réaliserez également très prochainement que vos besoins en nourriture se sont quelque peu apaisés. Certains n’auront besoin que de peu d’aliments, bien ciblés toutefois, tandis que d’autres commenceront à éliminer graduellement d’anciennes habitudes de consommation devenues néfastes pour leurs nouvelles cellules épanouies, plus lumineuses.

En tout, demeurez vigilants et offrez-vous le luxe de cultiver vous-mêmes vos produits alimentaires si cela vous est possible. Vous en récolterez d’immenses bienfaits.

Chers amis, soyez bénis en ce jour. Nous nous rapprochons de vous pour une accolade fraternelle. À bientôt. Namasté

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com