Deuxième volet d’enseignement / RETOUR À UNE PLEINE SANTÉ / La Grande Fraternité Universelle

 Message reçu en canalisation par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2012

Maintenant que vous avez fait votre examen de conscience et que vous avez débusqué ce qui, d’après vous, d’après votre ressenti, empêche votre corps d’exprimer sa pleine vitalité, demandez-vous quelles sont les alternatives disponibles présentement pouvant diriger votre Être à la découverte d’une plus grande harmonie au sein de vos cellules.

Si vous vous posez la question sincèrement et que vous permettez à vos guides accompagnateurs, à votre Moi supérieur ou à toute Puissance à laquelle vous croyez, le soin de vous mener sur la voie de la guérison, vous pouvez être assurés qu’un beau matin vous vous éveillerez avec la réponse tant attendue. Ne vous privez pas de l’arrivée de cette explosion de joie en échafaudant de multiples scénarios concoctés par votre mental. N’essayez pas de diriger les recherches ou d’entraver le processus en cours en émettant des pensées de craintes, de peurs ou de défaitisme. Sentez au plus profond de votre cœur que vous êtes soutenus, guidés et harmonieusement soignés, dirigés vers la guérison totale. Il ne doit y avoir aucune pensée contraire au but à atteindre en votre esprit. Vous êtes PARFAITS ! Ne vous l’a-t-on pas déjà dit?

N’avez-vous jamais entendu quelque part que vos Êtres ont été créés parfaits, à l’image de Dieu? Qu’en pensez-vous? Pourquoi d’après vous autant de souffrances sur votre planète en ce moment? Ne serait-il pas temps de vous reconnaître enfin comme étant une partie du Grand Tout, du Grand Créateur? Serait-il logique que votre Créateur vous ait donné tout ce qui vous était nécessaire pour accomplir votre périple sur cette planète? Ne donneriez-vous pas à vos enfants tout ce qui leur est nécessaire avant de partir pour un grand voyage : nourriture, moyen de transport, technologie, argent, etc, etc?

Chers amis, si vous êtes sincères dans votre démarche, vous découvrirez rapidement que cette partie de vous avait été habilement recouverte d’un épais manteau de toutes sortes de mensonges pour vous éviter de découvrir la Vérité : celle de votre origine Divine.

Maintenant que vous avez conscientisé vos origines, ne serait-il pas logique d’établir un plan pour votre retour à la Maison? C’est exactement ce que nous accomplissons avec vous en ce moment.

Chers êtres en évolution, sachez reconnaître d’abord votre grande valeur. Vous faites partie de la création, du plan divin. Ce n’est pas rien! Au fond de vous repose une partie de ce potentiel laissé par votre divin Créateur. C’est à vous de le découvrir, d’aller dépoussiérer un peu l’intérieur de votre Être et de profiter de la grande chance qui vous est offerte en ce moment de reprendre en pleine conscience vos droits divins de naissance : la Joie, l’Amour et l’Harmonie.

Namasté, chers amis. À demain, pour une prochaine rencontre.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com