Tournez votre regard vers nous

Message reçu en canalisation (channelling) par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2012

Chers amis en évolution, nous revoici auprès de vous pour partager quelques notions d’apprentissage.

Vos vies sont souvent ponctuées de périodes difficiles à traverser. Nous le savons. Mais bien qu’étant vos accompagnateurs dévoués, il nous est impossible de vous aider si vous ne tournez votre regard vers nous. C’est ainsi que pour favoriser notre aide, tournez votre regard en votre cœur et faites une demande sincère. Inutile de préparer une longue demande décrivant tout ce qui ne va pas en votre vie. Nous connaissons tout de vous. Soyez brefs, mais sincères. Toute demande adressée de votre cœur sera entendue, nous pouvons vous l’assurer.

Ainsi, si vous êtes aux prises avec une maladie ou un problème à votre avis sans issue, détournez vos pensées en écoutant la sagesse de votre cœur. Celle-ci pourrait bien vous exprimer directement ce qu’il vous convient d’apporter comme changement à votre mode de vie, dans le cas d’une maladie. Ne vous souciez pas de « comment » la réponse vous parviendra. Laissez la Lumière s’en occuper, mais soyez attentifs. Peut-être que la réponse vous parviendra par messager interposé, soit le discours d’un ami ou un article de journal ou autrement.

En tout temps, prenez votre courage bien en main et parlez-nous. Ouvrez votre cœur, dites-nous tout ce qui ne fonctionne pas en votre vie. Vous vous délesterez ainsi d’une énorme quantité d’énergie négative encore attachée à votre champ aurique. Ensuite, soyez patients et réalisez la joie et le bonheur d’être DÉJÀ en possession de la réponse tant attendue. Visualisez-vous déjà dépositaire d’une santé formidable, d’un bonheur parfait, d’une santé financière débordante d’abondance, etc.

Soyez très réalistes en vos demandes et fiez-vous à nous. Vous êtes assurés de recevoir une réponse. N’est-ce pas faire preuve de foi, mes chers amis? Fouillez un peu l’encombrement de votre cœur à la recherche de ce qui ne va pas en vos énergies depuis quelque temps. Êtes-vous en harmonie avec votre entourage? Êtes-vous aimant envers votre propre personne, votre corps, chacune de vos cellules? Vous êtes-vous aperçu que parfois vous avez l’impression de reculer au lieu d’avancer?

Chers amis, toutes ces perceptions ne sont là que pour vous faire réaliser l’importance de l’harmonisation. C’est pourquoi tout ce qui entre en conflit, en vos Êtres, avec la loi d’Amour se porte automatiquement à votre conscience pour être transmuté, harmonisé. Voilà. C’est très simple et à la fois compliqué de votre point de vue d’incarnés de 3D encore enfermés dans la dualité.

Élevez donc plus souvent votre regard, votre cœur, vers nous et nous rétablirons gracieusement tout ce qui n’est pas harmonieux en vous. Sachez profiter largement de toute l’aide qui est mise sur votre route en ce moment pour améliorer vos conditions de vie. Chacun est responsable de son devenir et se doit d’utiliser toutes les facilités en ce moment disponibles pour aider à la compréhension de tous vos symptômes, comme de votre avancement planétaire. Nous veillons méticuleusement à tous vos besoins.

Chers amis, nous vous attendons en très grand nombre dans la chambre de votre cœur pour échanger avec vous tout l’Amour que vous êtes en droit de recevoir.

Nous sommes vos frères galactiques de la Grande Fraternité Universelle venus partager avec vous un moment de Grâce.
Namasté

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source: 
  http://www.etresenevolution.com