En votre Cœur réside la connexion au monde de la Lumière

Message reçu en canalisation (channelling) par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle  © 2012

Beaucoup parmi vous évoquent souvent le fait que vous subissez de pénibles souffrances, que vous êtes fatigués d’attendre que quelque chose se passe, que vous êtes en colère après tout le monde parce que vous croyez que tout ce que vous lisez sur les sites d’éveil spirituel ne rime à rien.

Nous entendons aussi parfois de drôles de conversations nous mettant au défi de venir vous aider, alors que, mes très chers amis, nous sommes déjà là! Ouvrez grand votre cœur pour nous accueillir, c’est là la clé! N’attendez pas que nous vous apparaissions au bout de votre propriété ou dans votre salon. C’est en votre Cœur que réside la connexion au monde de la Lumière!

Offrez-vous ce luxe, une bonne fois. Prenez toutes les dispositions pour ne pas être dérangé. Assoyez-vous confortablement. Amenez votre concentration sur votre respiration et faites le plus possible le vide mental. Tout en sentant le bien-être d’une respiration profonde et rythmée, émettez le désir d’être accompagné de la Lumière. Nous ne tarderons pas. Vous pouvez en être certains.

Il est vrai qu’à vos premières tentatives il se peut que rien ne fonctionne, mais persistez. Et un beau jour, un signe, une sensation, quelque chose de très subtil vous sera donné à expérimenter. Mais pour cela, il vous faut croire en notre présence parmi vous dans un but fraternel et non pas pour venir faire le travail à votre place.

Voyez-vous, les humains de 3D, vous êtes encore bien loin de ce que peut irradier un être de 6e dimension à vos côtés. C’est pourquoi nous devons vous approcher très subtilement au départ pour ne pas ébranler vos corps énergétiques. Cela pourrait même à la limite causer votre perte si nous ne prenions pas de précautions.

Alors, mes chers amis, soyez d’abord de bons élèves. Appliquez-vous à la tâche de la découverte de votre Être intérieur. Cessez de vous impatienter. Cela prouve simplement que votre ego est encore beaucoup trop présent pour permettre notre venue en vos énergies, malgré le fait que nous déployons d’énormes quantités de Lumière pour favoriser nos contacts.

Si vous saviez toutes les tentatives faites en une seule de vos journées pour essayer de découvrir une petite place, une petite brèche dans votre épaisse carapace pour que la Lumière s’y infiltre, vous seriez abasourdis. Plusieurs d’entre vous connaissent déjà une certaine félicité puisqu’ils accueillent la Lumière depuis déjà un bon moment, quelques années même. Alors, pour tous ceux et celles nouvellement installés sur la voie de l’Éveil, rapprochez-vous de plus en plus de nos vibrances, écoutez la voix de votre Cœur. Car c’est par Lui que tout vous sera révélé.

Nous vous disons à très bientôt, chers compagnons de la Terre en changement.
Vos amis de la Grande Fraternité Universelle vous saluent.
Namasté

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle. Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:    http://etresenevolution.com