Fédération Galactique des Mondes libres / L’avancée de votre Terre

Fédération galactique des Mondes libres

L’AVANCÉE DE VOTRE TERRE

Reçu en canalisation (channelling) par Françoise G. Roger ©  2012

Encore une fois, chers amis, nous vous rappellerons que très bientôt, votre monde doit passer par une séquence de bouleversements. Ce rappel n’est pas fait dans le but d’amplifier encore plus la terreur ou la peur, mais bien plus dans le but d’aider ceux qui le peuvent à protéger leur famille.

Comme vous le savez maintenant, votre soleil émet, à des périodes qui vous sont encore inconnues, des particules venant frapper votre vaisseau bleu. Ces particules, ou vents solaires, indisposent plusieurs d’entre vous en causant toutes sortes de maux plus ou moins répertoriés. Ces émanations solaires causent également beaucoup de casse-têtes à vos scientifiques, qui n’ont de cesse de réajuster leurs théories en plusieurs domaines.

Vous réaliserez très bientôt que ces particules venant de votre soleil sont de plus en plus visibles. Déjà, certains d’entre vous peuvent capter ces radiations avec leur vue améliorée, d’autres encore en subissent les conséquences indirectement aux niveaux informatique, technologie et militaire. Dans peu de temps, vous comprendrez que ces émanations ont toujours été émises par votre soleil, mais que vous n’en étiez pas conscients étant donné l’épais voile qui avait été apposé autour de votre planète par les éléments contrôleurs, afin de vous cacher la vérité concernant votre place dans le système solaire ainsi que votre ascendance divine.

 

Vous réaliserez également, dans un avenir assez rapproché, que plus la fin de votre année approche et plus l’anxiété monte quant à l’avenir de votre humanité. C’est tout à fait normal, étant donné toutes les facéties qui ont été véhiculées au sujet du changement de dimension ou de la fin des temps. Malgré nos appels répétés au calme et à la vigilance, nous n’avons pu empêcher certaines sources de véhiculer la peur au sein de vos communautés. Aujourd’hui prend fin la terreur. Votre Terre est enfin libérée et plus jamais aucune entité perverse ne pourra venir troubler la paix en train de s’établir sur votre monde.
Nous avons procédé à l’établissement de toute une série d’ajustements en, sur et autour de votre planète, de concert avec tous les éléments disponibles en mission actuellement auprès de vous.

Votre Terre se dirige maintenant dans un nouveau quadrant de votre système solaire et cela pourrait causer certains soubresauts à plusieurs niveaux. C’est pourquoi nous avons tenté au fil de ces années préascensionnelles de vous informer le plus possible sur ce qui allait survenir pour ne pas causer de panique inutile ou de désordre. Certains ont bien suivi nos conseils et se réfugieront en leur cœur lorsque surviendront des bouleversements inhabituels autour d’eux. Et comme vous n’avez aucun autre endroit où aller vous réfugier que cette belle planète, nous veillerons à ce que tout se passe le plus harmonieusement possible pour chacun d’entre vous. Chacun sera pris en charge par ses accompagnateurs et se verra conduit là où il doit être selon son niveau vibratoire.

Comme plusieurs le savent déjà, des flottes entières attendent le signal pour venir porter secours à certaines de vos populations à risque. Nous sommes conscients que ces informations ne vont pas réjouir ceux et celles non encore avertis qu’un changement de dimension est en cours. Mais cela fait partie des réactions prévisibles. Nous tenterons donc de minimiser le plus possible les répercussions que pourraient avoir sur vos populations ces changements planétaires géophysiques plus qu’imminents. Devant cette réalité, certains n’en croiront pas leurs oreilles ni leurs yeux. C’est ce qui a souvent été appelé « le choc de l’humanité » par nos collègues accompagnateurs.

Vous serez au fait de l’imminence de ces changements lorsque votre soleil vous paraîtra avoir modifié son rayonnement. C’est ainsi que nous vous appelons tous au calme et au recueillement. Il ne servira à rien de vous affoler, car tout doit se dérouler selon un plan bien établi par les hiérarchies. Chacun bénéficiera du soutien et de l’appui nécessaire au passage dimensionnel. Bien des écrits ont été fournis au sujet de ces changements à venir. Il ne s’agit plus d’avenir, mais de moment présent.

Gardez votre calme, continuez vos activités. Il n’y a rien d’autre à faire que de radier votre amour et votre compassion autour de vous. Rien ne sert d’échafauder des théories pour éviter d’avoir à vivre ce moment. Chacun sera à sa place.

Personne ne peut ignorer maintenant que vous avez été soumis à des forces envahissantes depuis des milliers d’années et que vous vous libérez enfin des griffes de ces mercenaires. Il ne sert à rien non plus de les condamner, puisque ce serait vous condamner vous-mêmes. Car chaque incarné sur cette Terre a contribué à entretenir ce monde de dualité.

Très bientôt, vous vous éveillerez baignant dans un monde plus lumineux ayant subi quelques modifications. Vos corps seront pris en charge. Vos corps énergétiques nettoyés ainsi que remis à niveau pour tous ceux et celles devant servir au réensemencement de la Nouvelle Terre.

Il se peut que certains d’entre vous aient de la difficulté à croire en nos propos, mais cela fait aussi partie de la nature humaine. Vous avez été tenus éloignés de la vérité pendant tellement longtemps, qu’il vous est quasi impossible aujourd’hui d’accepter que votre monde soit en transformation. Pour bien des gens, la simple évocation d’une possibilité de vie ailleurs que sur leur planète les trouble profondément. Alors, imaginez si l’on vous parle d’un éventuel changement dimensionnel impliquant la Fédération Galactique des mondes libres, cela dépasse l’entendement.

Mes chers amis, soyez à l’écoute de votre cœur, de vos guides et de vos accompagnateurs individuels. C’est tout ce qu’il nous est permis de vous révéler pour le moment. Gardez la joie, la paix et l’amour en votre cœur.

Vous retrouverez bientôt votre famille de Lumière venue vous accompagner dans ce passage obligé, car votre planète en a décidé ainsi. Vous êtes ses enfants chéris et elle fera tout en son possible pour que chacun soit dirigé et accompagné dans le plus grand des respects. Voici chers amis, ce que nous avions à vous révéler. Nous remercions tous ceux et celles qui ont partagé nos textes et nos vibrations. Nous vous retrouverons lors de votre passage en notre dimension.

Soyez bénis, chers amis, en processus ascensionnel.
À bientôt.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com