Pensée du jour

De tous les temps, de nombreuses entités ont réussi à s’approprier le contrôle de votre planète. En ce moment, nous sommes à démanteler progressivement toute mainmise extérieure empêchant les résidents d’Urantia d’exercer leur libre arbitre. Cependant, pour arriver à ce résultat, nous avons besoin que chacun exerce SON propre DROIT DIVIN DE NAISSANCE : le « LIBRE CHOIX ».

Ainsi, si chacun s’ouvre progressivement au fait de sa divinité et retrouve harmonieusement son identité première, nous aurons accompli la plus grandiose et merveilleuse mission jamais entreprise sur une planète en déchéance.

Et pour y arriver, nous avons l’ultime tâche de vous accompagner quotidiennement jusqu’à votre entrée à ce monde vibratoire, tel qu’il se présentait au moment de votre introduction en ce monde. Réalisez, chers amis, toute l’ampleur de la tâche qui nous est demandée.

Mais, Paris ne s’est pas bâtie en un jour, comme vous le savez. Et comme vous êtes si dévoués à cette cause et si collaborateurs, nous sommes assurés de notre succès commun.

Nous nous rencontrerons très bientôt en nos énergies. Namasté

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.   Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com