Pensée du jour

Un grand retour s’effectue, en ce moment, de vos Êtres en nos espaces. Nous saluons votre courage, votre discipline ainsi que votre amour.

Chacun de vous est de plus en plus conscient de son entrée au cœur du Nouveau Monde. Réalisez à quel point vous êtes près de nous maintenant. Il suffirait de peu pour que vous nous perceviez en vos énergies comme certains commencent déjà à le faire. Bientôt, vous rejoindrez nos présences et nous naviguerons ensemble sur la route de l’apprentissage d’une nouvelle dimension de votre Être.

Chacun reçoit évidemment selon sa capacité d’intégration, comme chacun vibre en adéquation de sa capacité vibratoire accordée à son rythme et au pouvoir de son intention.

Comme chacun le sait, vivre avec le cœur fait partie intégrante de votre retour à la Source. Alors, n’attendez plus pour découvrir cet espace sacré du cœur. De nombreuses découvertes vous y attendent ainsi que d’innombrables preuves de votre divine appartenance.

Chers amis, éveiller en vous cette partie divine vous propulsera vers les hauteurs de la transformation. Plus jamais vous ne pourrez redevenir la personnalité d’antan puisque désormais connecté à votre Source.

Nous sommes heureux de vous accompagner, chers Êtres en évolution. Namasté

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com