Pensée du jour

Gardez-vous bien, chers amis, de vouloir ressembler à certaines personnes autour de vous, également sur le chemin de l’Éveil.

Comme nous l’avons déjà mentionné, ce désir fait partie des pièges que votre mental prendra pour vous ramener en cette bonne vieille 3e dimension. Puisque votre mental, lui, ne veut pas quitter la vieille énergie. Il préfère vous conserver dans le connu; c’est son rôle. Il prendra donc toutes sortes de stratagèmes pour vous empêcher d’expérimenter plus loin. C’est ce qui a toujours retenu les humains, vous en conviendrez. C’est pourquoi nos présences, en ce moment parmi vous, permettent de vous éveiller à votre Vraie Nature.

Gardez un œil sur la façon dont votre voyage du retour à la Maison se déroule, mais n’oubliez pas de centrer votre regard sur la destination, et pour que tout se déroule de la manière la plus harmonieuse possible avec l’aide de votre Soi supérieur et de vos accompagnateurs.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.   Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:    http://www.etresenevolution.com