Ne recherchez aucunement les expériences ou les voyages sensationnels

Reçu en canalisation (channelling) par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2012

Recevez, chers amis, notre amour au quotidien.

Nous viendrons en votre cœur nettoyer tout ce qui encombre et y faire de la place pour l’arrivée prochaine d’énergies encore plus raffinées.

Ainsi, posez votre conscience en votre cœur sacré. Respirez calmement et demandez à ce que nous nous joignions à vous. Pas nécessaire de tous nous énumérer. Votre simple intention de communier avec nous est suffisante.

Nous déposerons en vous les particules adamantines ou la matière nécessaire à votre avancement. Il se peut parfois que votre cœur se gonfle de joie et d’amour. Vous ressentirez à l’occasion comme une bouffée de fraîcheur favorisant votre entrée en notre monde de l’autre côté du voile.

Ainsi, plusieurs éprouveront quelques difficultés à soit visualiser ou à ressentir quoi que ce soit. Cela n’a aucune importance. Soyez uni à nous, dans votre intention, et tout ce qui vous est nécessaire vous sera communiqué.

Ne recherchez aucunement les expériences ou les voyages sensationnels, car cela ne pourrait que vous ralentir au lieu de vous permettre d’atteindre l’Unité. Soyez Un et vibrez de tout votre cœur. Votre niveau vibratoire augmentera sensiblement à chacune de vos visites en votre cœur. Et un jour viendra où il se pourrait que des rencontres ou des expériences se produisent. Vous ne devez en aucun temps soit les désirer ou essayer de les provoquer. L’abandon à la Lumière est la clé de votre réussite. Parce que vous serez fortement incités par votre mental à tenter d’accéder à des expériences sensationnelles ou à des sensations souvent décrites par d’autres sur leur chemin.

N’accordez aucune importance à ce qui se produirait chez les autres. Car chacun a un chemin différent et chacun s’est donné à vivre certaines expériences afin de favoriser son Ascension. Ces choix se sont faits au niveau de l’âme avant votre incarnation. Peu importe toutes les manigances que vous prendrez pour avancer, si cela n’est pas votre chemin, vous aurez perdu votre temps et vos énergies. Alors, aussi bien vous abandonner immédiatement et faire en sorte de ne pas contrecarrer le plan divin tel que déterminé par votre Soi supérieur.

Chères âmes en évolution, gardez bien en tête que votre arrivée en notre dimension se fera graduellement pour plusieurs, mais pourra également se faire pour certains de manière assez directe et rapide. Et ce n’est pas à votre mental d’en décider. Car chacun en a convenu avec son âme avant son arrivée sur cette planète. Chacun expérimentera À SA MANIÈRE ce qu’il est en mesure d’accepter au niveau vibratoire et de la façon la plus appropriée selon de multiples facteurs hors de votre contrôle.

Il ne sert à rien de vous entêter à vouloir ressentir certaines manifestations alors que cela n’est pas votre chemin. Même si certaines entités bien intentionnées vous ont laissé savoir que plusieurs devraient expérimenter ceci ou cela, cela ne veut pas dire que vous, personnellement, devez nécessairement expérimenter, dans l’ordre, toutes ces manifestations de la Lumière Vibrale.

Nous le répétons encore et espérons que vous saurez en tenir compte, chers amis. N’accordez pas plus d’importance qu’il n’en faut à tout ce que vous pourriez lire en provenance d’autres sources. Sachez en retirer le meilleur et laissez la Lumière faire son œuvre en vous et de la manière la plus appropriée possible POUR VOUS.

C’est pourquoi il fut très souvent question de l’ABANDON À LA LUMIÈRE. Chacun doit se retirer en son cœur et laissez la Lumière œuvrer dans l’harmonie la plus pure. C’est ainsi que tout se passera dans la plus totale harmonie pour chacun.

Namasté, chers amis. Nous vous reviendrons très bientôt avec d’autres informations.
Vos accompagnateurs de la Grande Fraternité Universelle vous saluent.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.   Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:    http://www.etresnevolution.com