Pensée du jour

Chers amis en évolution, aujourd’hui nous vous demanderons d’être attentifs à ce qui se passera en vous. Sachez revenir en votre cœur très souvent. Allez y découvrir ce qui n’est pas encore harmonieux. Est-ce ma pensée qui a besoin d’être redirigée? Est-ce mon sentiment par rapport à telle ou telle personne? Est-ce cette satanée rencontre avec un collègue qui vous chagrine? Est-ce cette obligation que vous avez de vous rendre tous les jours à votre travail actuel? Est-ce la désobéissance civile qui meuble votre esprit continuellement ou est-ce l’amour de votre prochain et le lâcher-prise? Êtes-vous toujours dans le moment présent? Acceptez-vous calmement ce qui survient en votre énergie tout au long de vos journées? Êtes-vous capables de maintenir la paix en votre Être, ne serait-ce que quelques minutes en votre journée?

C’est à cela, chers amis, que nous vous convions. « Tout un travail ! » diront certains. Sachez, chers cœurs, que vous en apprendrez beaucoup plus sur vous en vous intériorisant que ne pourrait le faire toute autre personne dotée de pouvoir de clairvoyance. Vous seuls pouvez sonder ainsi votre intérieur et y apporter l’harmonisation nécessaire: soit le lâcher-prise, la redirection de vos sentiments ou de vos pensées, l’acceptation de tout ce qui surviendra en vos vies.

Soyez Amour, soyez Un. Nous vous aimons. Bonne introspection.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com