L’arrivée prochaine de vos Êtres de notre côté du voile

Reçu en canalisation (channelling) par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2012

La dernière fois que nous nous sommes présentés à vous, nous vous avions fait part des nouvelles avancées de votre planète en ce qui a trait à son orientation ainsi qu’à son développement en cours. Aujourd’hui, nous créerons une ouverture en vos esprits quant à l’arrivée prochaine de vos Êtres de notre côté du voile.

Pour certains, cette étape prendra des allures de fin du monde, alors que pour d’autres, bien ancrés dans leur moment présent, savoureront avec une joie intense toutes interventions venant favoriser leur entrée dans le Nouveau Monde. À ceci nous ajouterons que malgré nos efforts constants pour avertir un très grand nombre de l’imminence de changements planétaires plutôt bouleversants, bien des populations devront subir les conséquences de leur fermeture. Malgré nos incessantes répétitions à l’endroit de certaines révélations, plusieurs de vos compatriotes devront passer l’épreuve du feu purificateur. Ainsi, certaines régions se trouveront dévastées, peut-être anéanties.

À cela nous vous convions à ne pas trop vous investir émotionnellement et à demeurer centrés en votre cœur. Allez y découvrir la paix qui y règne et la compassion. Car ces nombreuses personnes auront bien besoin de votre amour pour comprendre les raisons de leurs épreuves. Ainsi, certains d’entre vous seront peut-être appelés à vivre dans le dénuement et devoir recommencer à zéro. D’autres devront quitter ce plan d’existence pour aller continuer leur périple en d’autres endroits de votre galaxie. Certains et certaines se souviendront peut-être d’avoir dû expérimenter pareilles situations et voudront aider les plus démunis. Qu’il soit fait selon leur cœur, car ils démontreront ainsi leur capacité d’entraide et de compassion. Mais si vous ne vous sentez pas appelés à ce genre de soutien, continuez calmement vos activités tout en gardant votre regard bien orienté sur votre propre accomplissement dans les meilleures conditions possible. Cependant, dans bien des contrées de votre belle planète, les denrées alimentaires se feront rares et devront être acheminées via des banques alimentaires. Offrez donc votre soutien financier, pour ceux qui le peuvent, comme s’il s’agissait de votre propre famille.

En regard de l’avancée planétaire et du plan divin comme tel, tout est sous contrôle et se déroule divinement bien. Chacun se doit d’exercer son discernement envers tout ce qu’il lui sera donné de voir, d’entendre et d’expérimenter, car chacun avance au fil des expérimentations du quotidien. Pour bien des vies encore, nombreux seront confrontés à l’isolation, au dénuement ainsi qu’à l’aide provenant d’organisme humanitaire. Mais un jour viendra où tous recevront leur juste part des redevances prévues envers l’humanité. Et ce jour n’est pas très loin dans l’histoire de votre humanité. C’est aujourd’hui que nous vous promettons notre soutien en toutes circonstances. Faites appel à notre aide, à nos conseils en toutes situations ou tous questionnements. Nous tâcherons de vous communiquer le plus rapidement possible la réponse la plus appropriée favorisant votre avancée gracieuse en ces temps plus qu’extraordinaires.

Mes chers amis en évolution, nous vous exhortons à demeurer toujours bien centrés en votre cœur et à venir échanger avec nous dans l’intimité de votre Être. Nous sommes toujours heureux de vous servir, peu importe votre demande. Faites appel également à votre famille de Lumière pour engendrer tout ce qui vous est nécessaire pour favoriser votre expansion.
Namasté, chers amis en évolution.

Vos amis et accompagnateurs de la Grande Fraternité Universelle favorisant votre accompagnement gracieux en ces temps mouvementés.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.   Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:    htttp://www.etresenevolution.com