Pensée du jour / Le bonheur du service désintéressé

Découvrez le bonheur, chers amis.


N’avez-vous pas expérimenté souvent de multiples contraintes à vouloir, par la force de votre mental, accomplir quoi que ce soit? N’avez-vous pas eu des déceptions après avoir tenté de mettre à votre avantage certaines facultés psychiques pensant avoir trouvé là la clé de votre bonheur? Certains y ont même trouvé la perte de leur intégrité et de leur pouvoir, et s’en sont trouvés désoeuvrés, incapables de retrouver l’harmonie en eux ou un quelconque équilibre.


Car, voyez-vous, des forces sombres vous manipulent depuis très longtemps. C’est pourquoi plusieurs sont tentés de se servir de leurs dons ou de leurs capacités extrasensorielles afin de démontrer aux autres l’étendue de leur pouvoir et leurs capacités. Mais tout cela est bien humain. Vous avez été si longtemps privés de toutes vos capacités, qu’aujourd’hui lorsque vous avez la moindre connaissance de ce que vous pouvez accomplir, vous pensez tout de suite au profit ou à un quelconque avantage financier.


Chers amis, soyez vigilants quant à la façon dont vous vous servez et servirez de vos nouveaux outils. Il est certain que cela est très agréable, mais nous vous demandons de toujours demeurer humbles et complètement désintéressés dans votre service à autrui. Car c’est ainsi que vous accumulerez encore plus de force, plus de pouvoir et pourrez de ce fait aider encore plus vos compatriotes incarnés.


Soyez toujours vigilants quant à ce qui vous est présenté, car les forces contraires sont toujours là pour vous mettre à l’épreuve et ainsi favoriser votre épanouissement.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com