Soyez alertes, vigilants, pour tout ce qui vous sera offert

Reçu en canalisation (channelling) par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2012

Aujourd’hui, vous serez témoins de beaucoup de diversités parmi vos nouvelles. Certaines se rapportent à ce que votre Terre subit présentement de la part des forces sombres, certaines se rapportent à tout ce qui se passe dans votre entourage immédiat : vos villes, vos pays, votre continent. Alors que d’autres seront rapportées plus brièvement et même très peu exposées, vous donnant à croire que tout va bien dans le meilleur des mondes.

Chers amis en évolution, découvrez au fond de votre cœur tout ce qui vous a été caché. Allez y puiser certaines informations longtemps ignorées de la plupart de vos compatriotes et pour lesquelles des milliers de gens se sont battus, ont trouvé la mort ou se sont engagés envers la patrie.

Vous réaliserez tout au long de votre recherche que bien peu de ces guerres étaient en réalité provoquées par les entités résidentes de ces pays. À plusieurs reprises, et même encore aujourd’hui, des mercenaires accomplissent pour le compte de certaines forces obscures des missions devant saccager, troubler les relations entre factions opposées. Pour quelques dollars seulement, ces provocateurs enveniment une situation pourtant très simple à régler entre personnes de bonne volonté.

À ce jour, personne ne fut à même de percer ce mystère. Mais aujourd’hui, et avec les nombreux réseaux sociaux, il sera bientôt devenu impossible de cacher la vérité. Car, bien près de vous nous nous trouvons, et faisons en sorte que toutes vérités soient connues de tous pour que règne enfin l’harmonie et l’amour parmi vous.

Aujourd’hui, mes chers amis en évolution, il vous sera plus facile de déceler le « caché » derrière le « connu » de vos médias ou de toutes sources médiatiques d’information. Sachez reconnaître que parfois, ces médias mêmes, se disant à l’affût de la moindre nouvelle, vous cachent les véritables enjeux ou les véritables bouleversements entre deux factions opposées.

Maintenant, la Vérité devra primer. Plus personne ni aucune entité dévolue au service des forces obscures ne pourra cacher volontairement s’être impliquée dans un conflit. Car de notre côté est déployée, largement et abondamment, toute l’énergie nécessaire afin de faire avorter ces complots et ces machinations diaboliques destinées à berner le genre humain.

Mes amis en évolution, vous pouvez dormir tranquilles malgré ce qui vous sera révélé incessamment sur ces pourparlers de l’Égypte avec la France, sur ces combats menés entre diverses populations en Amérique latine comme au Soudan. Nous veillons nuits et jours sur vos intérêts.

Il grandira maintenant en plusieurs endroits de cette planète une énergie d’entraide et de soutien jamais vue ni expérimentée depuis votre arrivée sur ce monde. Nous construirons des endroits spécifiques afin de favoriser le retour à l’harmonie de vos corps. Plusieurs auront recours à ces traitements afin de ramener la joie et la vie en leurs cellules traumatisées par des bombardements incessants à leur insu.

Oui, car depuis des décennies vos populations souffrent d’une dégénérescence cellulaire causée par des bombardements. Ces bombardements largement répandus en vos populations affectent grandement votre façon de vous reproduire. C’est pourquoi de plus en plus d’entre vous devez avoir recours à des cliniques de fertilité. Vous retrouverez votre intégrité cellulaire au fur et à mesure que vous éloignerez de vos corps toute cette armada électronique destinée à vous assujettir encore plus.

Soyez conscients, chers amis, que des puissances étrangères ont toujours été présentes en votre monde. Non pas pour améliorer vos conditions de vie, mais bien pour vous manipuler et ainsi accomplir leur triste et diabolique destin.

Par ces affirmations aujourd’hui, nous ne voulons pas vous effrayer. Simplement, nous désirons vous éveiller à ces machinations possibles autour de vous. Soyez alertes, vigilants, pour tout ce qui vous sera offert. Vos sociétés ne doivent plus accepter n’importe quelle réponse à certains problèmes au détriment de vos populations. Vous êtes une poignée d’êtres conscients que des forces ont jadis comploté pour rendre vos populations dociles et sans aucune ambition afin de mieux les contrôler et obtenir d’elles qu’elles demeurent dans un état hypnotique favorisant la manipulation.

Ça en est fini des jours où les humains devaient être constamment sur leur garde pour ne pas déplaire aux autorités en place. Vous avez maintenant plein pouvoir pour faire valoir vos droits. Vous êtes des êtres divins de passage sur cette planète afin d’en apprendre le plus possible sur l’amour inconditionnel. C’est pourquoi, personne ne peut condamner qui que ce soit pour ce qui se passe ou se passera d’inharmonieux autour de soi. Accordez le pardon à tous ceux et celles ayant contribué de près ou de loin à toutes entreprises pouvant avoir conduit à l’élimination de certains d’entre vous, comme d’avoir causé leur perte ou d’avoir introduit des dispositifs devant servir à l’élimination de vos compatriotes devenus trop nombreux en certains endroits de votre globe. Acceptez également que des milliers d’entre vous ne soient pas encore au courant et que parfois il faille des événements bouleversants afin que s’éveillent à la vérité ces âmes encore endormies.

Chers amis sur le chemin du retour à la Maison, soyez justes, soyez miséricordieux. Accordez votre amour et votre compassion à tous ceux et celles encore en recherche de ce que vous avez peut-être mis un peu de temps à découvrir vous-même. Ceux-ci trouveront leur propre voie à travers les tribulations devant survenir sur votre monde très bientôt.

Chers humains, nos frères incarnés, vous qui souffrez bien plus du manque d’amour que d’un manque de nourriture pour votre corps, soyez UN. Ne vivez que pour l’avènement de la Nouvelle Terre. Cette Terre nouvelle vous la construisez au fur et à mesure de votre éveil, chacun en votre cœur. Et un jour, nous serons tous là pour témoigner du travail que vous aurez accompli dans l’intimité de votre Être.


Namasté, chers Êtres en évolution.

Nous sommes vos frères urantiens, résidents de Gaïa au cœur de votre planète, bien implantés dans son noyau cristallin. Nous favorisons l’harmonie et l’amour partout où notre regard se pose comme partout où nos Êtres se déploient en très grand nombre en ce moment. Nous apportons la bonne nouvelle et le retour de la Vérité sur ce monde en transformation.

Nous vous rendons grâce pour l’ouverture de chacun envers ces nouvelles notions. Partagez en très grand nombre nos enseignements. Nous vous en sommes très reconnaissants.

Vos amis et fidèles compagnons de la Grande Fraternité Universelle des mondes unifiés porteurs de révélations inédites.

Soyez heureux, fidèles et aimants en vos cœurs.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.   Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com