La Lumière mettra tout en oeuvre pour s’assurer que vos leçons sont bien apprises

Reçu en canalisation (channelling) par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle  © 2012

Chers amis en évolution, bonjour.

Nous voici de retour en cet espace d’enseignement afin de vous communiquer les dernières avancées en ce qui concerne l’Ascension planétaire en cours.

Nombreux parmi vous ont déjà fait un bon bout de chemin vers leur retour à la Maison, d’autres se laissent encore tirer l’oreille, mais  ils nous rejoindrons très bientôt.

En cette époque plus qu’extraordinaire de votre évolution, de votre périple terrestre, nombreux seront les pièges de l’ego tendus devant vous afin de vous aider à renforcer vos Êtres et à mettre à l’épreuve votre capacité d’abandon à la Lumière.

Il vous faut d’abord être toujours très vigilants envers tout ce qui se présentera à vous. En toutes situations, soyez calmes, humbles et confiants d’accomplir votre mission au meilleur de votre conscience. Nous ne répéterons jamais assez que la Lumière mettra tout en œuvre pour s’assurer que vos leçons sont bien apprises en rapport avec l’amour inconditionnel.

De multiples interventions de notre côté du voile seront nécessaires pour favoriser votre apprentissage. Soyez alertes à tout ce qui sera devant vous : « Suis-je suffisamment centré en mon cœur? », « Suis-je focalisé sur l’harmonie en tout? », « Suis-je aussi aimant envers les autres qu’envers moi-même? »

Ne négligez rien. Ne laissez rien au hasard ou à la traîne. Réglez immédiatement toute disharmonie pouvant survenir entre vous et votre entourage ou votre famille. N’attendez pas trop longtemps pour ramener la paix et l’harmonie en votre cœur, car c’est ainsi que vous entretiendrez l’amour et la bonne entente parmi vous.

N’oubliez jamais que vous êtes les artisans de la Lumière mandatés par la Source pour venir ensemencer ce Nouveau Monde. C’est par votre accomplissement quotidien que l’Amour pourra s’installer sur ce monde. Paix et Amour en vos cœurs, chers amis urantiens.

Aujourd’hui est un jour béni. Puisez en votre cœur tout l’amour, toute la force nécessaire pour vous permettre d’avancer gracieusement. Chers amis en évolution, nous vous saluons fraternellement de notre côté du voile. Sachez faire en sorte que tout votre temps passé ici-bas puisse faire avancer l’Humanité vers sa réalisation, vers son accomplissement.

Merci de nous suivre fidèlement sur cet espace d’enseignement. Soyez heureux. Nous vous bénissons et vous retrouverons très bientôt.

Vos amis de la Grande Fraternité Universelle des mondes unifiés

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.   Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com