Pensée du jour

La musique des sphères est un état dans lequel plusieurs d’entre vous se trouvent lors de leurs visites de notre côté du voile.

Il n’est pas rare d’entendre des sons lorsque vous traversez le voile. Cependant, essayez de ne pas intervenir mentalement à l’écoute de ces sonorités. Laissez le processus s’accomplir. Sentez notre présence auprès de vous. Et pour ceux possédant la vision du cœur, délectez-vous de nos radiances. Nous imprimerons ainsi en vous le désir de revenir en cet espace et accomplirons ensemble ce pour quoi vous vous êtes incarnés en ce moment.

La musique des sphères, où les sons que vous pourriez entendre lors de vos traversées de notre côté du voile, vous indiqueront qu’une étape importante a été franchie et que votre retour à la Maison est pour bientôt.

Nous vous y attendons avec amour.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com