Pensée du jour

Surveillez toujours ce qui vous est offert comme expérience pour vous permettre d’avancer gracieusement sur votre chemin d’évolution. Certains croiront qu’il n’y a que des épreuves devant eux, alors que d’autres, optant pour un point de vue plus conscient et plus élevé, se réjouiront de ce que toutes expérimentations dans leur vie favorisent leur développement vers une plus grande maîtrise.

Chers enfants de la Terre, réalisez donc une bonne fois que vous vivez encore dans un monde de dualité, et que pour transcender la matière vous aurez besoin de toutes les ressources offertes en ce moment, y compris votre mental.

Celui-ci essaiera peut-être de vous piéger à plusieurs reprises. Mais ce sera à vous d’apporter une grande vigilance à ce que vous désirez voir s’accomplir dans vos vies.

Vous apprendrez au fil de votre développement à déceler les pièges de l’ego ainsi qu’à les déjouer. Comme vous vous en doutez, ce n’est pas en voulant confronter cet ego que vous vous en ferez un ami. Au contraire, c’est en lui laissant l’impression qu’il peut encore vous être utile à certains moments, tout en sachant très bien qu’il vous est nécessaire pour justement atteindre cette maîtrise tant convoitée.

Réjouissez-vous donc d’être parfois la cible de certaines manœuvres du mental, car c’est en étant éprouvé que vous acquerrez la parfaite maîtrise.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.   Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com