Pensée du jour

Derrière toute femme se trouve souvent un homme prêt à l’appuyer dans ses moindres revendications. Mais vous, chers amis humains de sexe masculin, pouvez-vous compter sur l’appui d’une femme qui vous est totalement dévouée?

Dans plusieurs relations nous remarquons que l’appréciation du conjoint dans son intégrité est très difficile. Et cela entraine beaucoup de difficultés d’adaptation dans le couple. Pourquoi ne pas alors laisser l’autre libre? Pourquoi ne pas lui faire confiance, faire confiance à son intelligence? Pourquoi désirez-vous toujours tout régenter? Serait-ce l’ego ici le responsable?

Descendez en votre cœur et faites une petite recherche. Suis-je suffisamment aimant(e) ou suis-je trop autoritaire avec mon (ma) conjoint(e)?

Chacun a droit à son opinion, chacun a droit à ses manières de vivre. Pourquoi faudrait-il que chaque être humain suive le même chemin, la même voie?

Laissez donc un peu plus de liberté de parole ou de liberté d’agir à votre compagnon ou compagne de vie. Nous sommes convaincus des énormes bénéfices que chacun pourrait en retirer. Et vous pourriez même être très surpris(e) de l’amour qui pourrait s’installer entre vous, puisque chacun se sentirait respecté et aimé dans son individualité.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.   Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com