L’exploration de l’Amour

Reçu en canalisation (channelling) par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2012

La définition de l’amour ne peut être quelque chose de statique, de définitif, car l’amour se définit continuellement, ajoutant presque indéfiniment de nouvelles facettes. C’est pourquoi votre exploration de l’amour est pour ainsi dire infinie.

Malgré toute votre bonne volonté, il vous restera toujours un petit quelque chose qui n’aura pas encore été expérimenté sur votre monde de 3D. C’est seulement à partir de dimensions plus élevées en vibration, que vous pourrez conclure avoir atteint le sommet. D’ici là, n’hésitez pas à élargir votre champ d’expérimentation et à laisser entrer en votre vie de multiples chances d’apprendre.

Ainsi, ne demeurez point isolés ou solitaires. Prenez part aux activités de votre entourage, de votre ville ou village et expérimentez. Mêlez-vous à tous ceux et celles autour de vous offrant quelques réticences à votre amour. Provoquez même certaines situations afin de vous mettre à l’épreuve et aimez. Oui, mes amis, aimez!

Ce n’est que le début de votre aventure à la découverte de l’amour inconditionnel. Pendant ce périple, vous réaliserez toute l’ampleur du projet dans lequel vous êtes impliqués en ce moment.

Ne sous-estimez pas votre valeur, même si nous vous disons que votre expérimentation n’est pas finie. Vous avez quand même un sacré bout de chemin entrepris jusqu’à maintenant. Nous voulons surtout que vous conscientisiez que votre apprentissage ne s’arrêtera pas de si tôt. Même lorsque vous aurez traversé le voile, d’autres expériences vous attendent pour affiner encore plus le diamant de votre Être.

Chers amis en évolution, nous vous saluons respectueusement.


Vos accompagnateurs de la Grande Fraternité Universelle des mondes unifiés

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com