Pensée du jour

Dans le temple de votre cœur repose un espace tout à fait particulier. C’est à chacun de vous de le découvrir. Cet espace ouvre la porte à l’espace intersidéral.Vous y découvrirez toute la grandeur et  l’immensité de votre lieu de résidence.

Eh oui, mes chers amis, cet espace n’est pas seulement une projection de votre univers local, c’est VOTRE UNIVERS! On aura beau vous le répéter, mais plusieurs d’entre vous douteront longtemps de nos propos. C’est à en faire l’expérience que vous réaliserez l’étendue, la magnificence de tout ce qui vit en votre cœur.

Mes chers amis, nous vous attendons plus souvent en votre cœur. Laissez de côté certains petits travaux que vous réaliserez un peu plus tard et faites une pause. Tournez votre regard vers l’intérieur. Il se pourrait que vous y découvriez des trésors cachés, des possibilités infinies.

C’est à chacun de faire ses propres découvertes. Nourrissez donc en vous ce désir d’exploration et tout se mettra en marche pour vous accueillir.

Bonne exploration.

© 2012  Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:    http://www.etresenevolution.com