Pensée du jour

L’amour est un sentiment tellement vaste, qu’il vous faudrait des vies et des vies pour venir à bout d’en explorer une certaine partie seulement.

N’êtes-vous pas heureux d’avoir choisi cette planète pour votre évolution? N’est-ce pas l’endroit idéal pour favoriser votre apprentissage?

Chers amis, profitez-en. Et savourez tous les moments qui vous sont octroyés sur cette Terre en vue de votre avancée gracieuse. Nous contribuons également, d’une certaine manière, à faire en sorte que ce séjour ne vous soit pas trop pénible, car sans notre présence sur ce monde, vous n’auriez pas survécu à cause des trop nombreuses infractions aux lois universelles commises par certaines entités profiteuses.

Nous veillons continuellement sur vous depuis très longtemps et vous le savez. Et ce n’est pas aujourd’hui que nous cesserons nos activités. Au contraire, nous sommes plus que jamais encouragés à vous permettre d’effectuer vos missions respectives. Et pour que cela soit, nous mettrons tout en ordre en votre monde afin de réaliser l’ultime transformation.

Acceptez nos salutations sincères. Nous sommes vos accompagnateurs de l’intraterre venus vous apporter notre vibrance en ce jour.

La famille intergalactique des mondes libres.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com