Pensée du jour

De nos jours, bien des gens expérimentent une séparation ou un divorce. Quelques-uns passent difficilement au travers de cette expérience, tandis que certains, complètement dépassés par leurs émotions, se sentent même poussés à poser un geste de désespoir au point de s’enlever la vie et parfois en entrainent d’autres avec eux.

Quelle désolation, mes amis! Pourtant, vous avez tant de possibilités qui s’offrent à vous, tant de manières d’être accompagné ou de vous confier. N’hésitez pas à vous adresser à nous également. Nous sommes toujours là pour vous entendre et pour vous aider à traverser ces moments plus difficiles de vos vies, ces moments d’acceptation. Car il s’agit bien de cela, mes chers. Vous ne pourrez avancer tant et aussi longtemps que votre acceptation ne se sera faite.

Une fois conscientisés, votre état ou votre situation, tournez-vous en votre cœur et demandez guidance. Nous serons instantanément prêts à vous conseiller adéquatement sur ce qui sera le plus approprié pour vous compte tenu de votre situation.

N’essayez pas de vous débattre tout seul soit par orgueil ou autrement. Sachez demander l’aide disponible autour de vous et vivez ces moments plus difficiles de manière à conserver votre tête froide et votre cœur ouvert. Mes chers amis, il serait bien désolant de vous recevoir en notre dimension avant que vous n’ayez accompli ce pour quoi vous vous étiez préparés avant votre arrivée sur ce monde.

Chacun doit accomplir sa mission en se servant de tout ce qui lui est donné en ce moment pour favoriser son passage harmonieux en une dimension plus élevée.

Prenez conseil d’amis ou de connaissances ayant déjà vécu le même genre de situation que vous. Actualisez les informations que vous avez concernant l’apprentissage de l’amour. Éveillez vos cœurs à recevoir plus de lumière et plus de compréhension. Vous recevrez indubitablement exactement ce que vous êtes en droit de recevoir et parfois même, très souvent, beaucoup plus que vous ne l’espériez.

Alors, ne vous privez pas des services offerts autour de vous favorisant votre développement harmonieux. Chers amis, nous vous aimons et vous saluons fraternellement. Bonne journée.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.   Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:    http://www.etresenevolution.com