Pensée du jour

Désolé de vous le dire, mais nous sommes vos frères, chers amis. Même si dans l’esprit de bien des humains en ce moment, nous sommes encore perçus comme des « extra-terrestres »; cela ne change rien au fait qu’un jour vous nous trouverez sur votre chemin.

Car nous avons été mandatés par la Source pour vous venir en aide et nous remplirons notre mission, peu importe ce qui se passera en votre monde.

Nos cœurs débordent de l’Amour le plus pur qui soit et nous le déversons à travers vous en nos instants de partage comme chaque fois que vous vous tournez en votre cœur.

Chers amis, conscientisez une bonne fois pour toutes que vous faites partie de la Grande Famille de l’Univers. Vos Êtres se sont incarnés dans la densité uniquement pour venir l’explorer. Il est maintenant venu le moment de retourner à votre Famille : la Famille de la Lumière.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com