L’importance de bien se préparer au sommeil

Reçu en canalisation (channelling) par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2012

Le repos bien mérité, que vous accordez à votre corps toutes les nuits, peut s’avérer être un moment de partage avec nous également.

Vous n’êtes pas sans savoir que, lorsque vous êtes endormis, votre corps physique demeure en votre dimension, mais votre conscience s’élève. Celle-ci va rejoindre parfois votre surâme, parfois votre divinité, tandis qu’à certains moments vous naviguez en des eaux troubles même. Comment cela se fait-il? Pourquoi n’êtes-vous pas capables de demeurer constamment syntonisés en des vibrations de hautes énergies?

Chers amis, il vous faut savoir qu’en nos dimensions plus élevées tout se fait à la vitesse de la pensée et en harmonie avec l’émetteur de cette pensée. Si donc vous n’êtes pas syntonisés sur la paix, l’harmonie, l’amour, la sagesse, alors vous vous rendrez en des endroits plus ou moins recommandables et vous vous éveillerez avec le sentiment de ne pas avoir dormi du tout ou d’être complètement épuisés.

Chers êtres en évolution, il vous faut comprendre que votre nuit se passera de la manière dont vous aurez vécu votre journée. Ainsi, si vous demeurez calme et le plus en harmonie possible et dans l’amour, vos nuits s’en trouveront propulsées vers des dimensions beaucoup plus favorables et élevées vibratoirement.

À chacun son examen de conscience. Quelles sont mes pensées lorsque je pose ma tête sur l’oreiller? Suis-je en accord avec ce qui s’installe en moi juste à l’instant de quitter la 3e dimension? C’est pourquoi, chacun doit se préparer au sommeil et pas seulement au niveau physique, mais également au niveau spirituel. Nous dirions même d’autant plus au niveau spirituel, car c’est à ce niveau que vous préparerez votre journée du lendemain. Comprenez-vous maintenant le lien à faire entre vos journées, vos nuits et ce qui sera accompli dans le présent les jours suivants? Tout cela doit être pensé et préparé en fonction de ce que « vous » désirez accomplir, chers êtres en évolution.

Votre subconscient est l’endroit de stockage de toutes vos pensées, c’est donc lui également qui fera en sorte de concrétiser vos désirs selon les pensées que vous lui aurez données à stoker. Cela dit, vous comprenez maintenant que si vous nourrissez votre subconscient toute la journée avec des pensées d’harmonie, d’abondance, de paix et d’amour, c’est exactement cela qui prendra place en votre vie les jours suivants.

Alors, maintenant que vous êtes plus au fait de la manière dont votre cerveau, ou votre subconscient, traite les données que vous lui fournissez toute la journée durant, accordez-vous donc un petit moment de réflexion pour réajuster à votre avantage les pensées devant être maintenues tout au long de vos journées.

Nous espérons avoir fait un peu plus de lumière sur le mécanisme intégré à votre corps physique. C’est à vous maintenant de l’utiliser correctement pour le plus grand bien de tous, dans l’harmonie divine.

Chers amis, nous vous saluons fraternellement.
La Grande Fraternité Universelle des mondes unifiés

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:    http://www.etresenevolution.com